Entretien baclé

fazer91

Nouveau membre
27 Avril 2008
1
0
0
123
C'est ma femme qui à choisie le satelis en 2006 et elle en est très contente. Pour ma part bien étant avant tout motard, je l'utilise également souvent. Nous avons eu droit au rappel cartographie et remplacement roue arrière et jusque là pas de problème. Nous avons eu aussi un problème à l'embrayage qui a été remplacé à 2500 km. Depuis, si ce n'est que la batterie qui est déjà HS (bien quelle soit enlevée et chargée l'hiver) il fonctionne à merveille. Mon mécontentement vient plutot du garage à qui nous l'avons acheté et qui nous a fait l'entretien pendant les 2 ans de garantie. je m'explique: La garantie étant arrivée à son terme j'ai donc pris le relais (je fais l'entretien de mes motos et voitures depuis plus de 30 ans), cette semaine j'ai donc fait la vidange moteur. Pour commencer le desserrage du bouchon de vidange était tellement difficile que j'ai dû pousser la clé avec le pied (moi qui serre à la clé dynamomètrique). Puis, ô surprise en arrivant au filtre à huile j'ai constaté que les 2 vis BTR n'était pas identiques. Autre surprise elles sont serrées a bloc et il y en a 1 qui ne ce tourne pas à la main après le desserage, elle fait 15mm de plus que l'autre et le filetage du bloc moteur vient en même temps. je suis donc aller voir le concess. Il m'a dit qu'il changeait systématiquement les vis pour qu'elles soient plus accessibles mais qu'il ne comprenait pas pourquoi l'une était plus grande que l'autre et pourquoi le filetage était fichu. Je lui est demandé de prendre en charge la réparation et la il m'a rétorqué mais il n'y a rien qui prouve que ce n'est pas vous qui avez mis ces vis. Il me propose par ailleurs de déposer le moteur et de refaire le filetage à mes frais puisqu'il ne se sent pas responsable. Voilà un grand merci à MJ Scoot de Sainte geneviève des Bois au demeurant à fuir.
 

Client depuis bientot 3 ans chez mj scoots a ste genevieve des bois, j'ai toujours etait trés satisfait de leurs services, j'en suis a mon 3em scoot chez eu en 125cc!! Ils ont toujours etait de trés bon conseil, trés accueillant et sympatique, vraiment que du bon chez mj scoots!!! moi je les recommande sans aucun soucis!