Je viens de faire la vidange des 80000kms de ma 3072.0HDI110 passons sur cette saloperie de cache moteur plutôt pénible à remettre.
J'en ai profité pour faire un contrôle des niveaux de batterie.
Sur ma 307 il a fallu que je démonte le couvercle du filtre à air pour extraire aux forceps ce cache inutile sur la batterie.
J'ai dévissé les 6 vis plastoc et "oh surprise " je vois les plaque de plomb!
J'ai remis plus de 1/2 litre d'eau distillée.
Conclusion , jusqu'aux 60000kms l'entretien a été fait chez Peugeot et la batterie n'a jamais été contôlé puisque l'autocollant sur les vis été intact!
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même.
J'en ai profité pour faire un contrôle des niveaux de batterie.
Sur ma 307 il a fallu que je démonte le couvercle du filtre à air pour extraire aux forceps ce cache inutile sur la batterie.
J'ai dévissé les 6 vis plastoc et "oh surprise " je vois les plaque de plomb!
J'ai remis plus de 1/2 litre d'eau distillée.
Conclusion , jusqu'aux 60000kms l'entretien a été fait chez Peugeot et la batterie n'a jamais été contôlé puisque l'autocollant sur les vis été intact!
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même.