Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je me permets de vous écrire pour savoir de quel(s) manière(s) vous entretenez votre cuir Nappa dans votre peugeot RCZ.
Je remarque quelques traces quand je prends place dans ma voiture dûes aux jeans. J'aimerai dans savoir comment vous entretenez ce fameux cuir.
En vous remerciant de votre réponse.
Bonne journée.
Etant nouveau sur ce forum, je me permets de vous écrire pour savoir de quel(s) manière(s) vous entretenez votre cuir Nappa dans votre peugeot RCZ.
Je remarque quelques traces quand je prends place dans ma voiture dûes aux jeans. J'aimerai dans savoir comment vous entretenez ce fameux cuir.
En vous remerciant de votre réponse.
Bonne journée.

![tekytoa-6 [:tekytoa:6] [:tekytoa:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/tekytoa.gif)

Le cuir clair c'est beau mais ça craint vraiment!!! 

, oui et non car pour avoir du cuir je ne saurais te conseille des produits qui sont fait pour, perso je me fourni chez colourlook ils ont de très bon produits, car le souci avec cette méthode ( vu sur le forum cosmétique-auto que je conseil d'ailleurs ) c'est que se sont des produits qui sont prévu pour la peau humaine et non pas pour du cuir ( certe c'est de la peau mais pas la même ) surtout celui de maintenant qui est beaucoup plus fragile que les anciens, les savons asseche le cuir et le vieillisse plus vite c'est comme ceux qui mette du mixage bébé ou tout se qui est produit de cirage pour le nourrir perso je ne le ferait pas, rien de tel pour rendre le cuir brillant beurk et faire des traces blanche, après libre à chacun d'utiliser se qu'il veut.
.