Cuir 5008 GT

Lemach

Membre
23 Juin 2018
21
3
3
AUDINCOURT
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j’ai une petite question concernant ma commande de 5008 GT (pas GT Line) faite hier.

Dans les options j’ai choisi le cuir avec sièges electriques et massants, la couleur du véhicule étant blanc nacré M6N9.
Or je vois sur mon bon de commande quelquechose qui m‘intrigue: à la rubrique garnissage j’ai
« 8DFH CUIR CLUB L036 ROUGE » ??? Et pas de mention pour l’électrique et massage.

Stupeur et désespoir, je viens de me prendre une brasse de ma femme qui refuse du cuir rouge.
Cela me parait très étonnant car je n’ai vu aucune photo sur internet avec du cuir Nappa Mistral rouge...
Avez vous une réponse? En vous remerciant de votre avis
 

Pour moi c'est le cuir nappa mistral avec AGR...
Mistral c'est pas rouge...
 

C’est bien mon idée mais le libellé n’est pas mistral ou nappa ou autre chose c’est :
« 8DFH CUIR CLUB L036 ROUGE »

Quesako ?
 

Moi c'est marqué:"Cuir club L036 8D"
et j'ai bien été livré d'un cuir nappa mistral avec massage et sièges électriques, c'est compris dans l'option cuir.
 

De route façon je crois que le seul cuir avec gt et gt line c'est le nappa noir (en tous cas en France) donc pas d'inquiétude.
 

L'électrique et le massage est un autre point spécifique, et n'est pas dans le code du garnissage
Par contre : 8D = cuir club L036, le cuir nappa L036, c'est 4H et le cuir claudia mistral est QR
Quant à la couleur, FH = Orange
 

Quant à la couleur, FH = Orange
5008 série spéciale Nostalgie 307 :love: :whistle:

Peugeot-307-2006-0505PS035.jpg
 


L'électrique et le massage est un autre point spécifique, et n'est pas dans le code du garnissage
Par contre : 8D = cuir club L036, le cuir nappa L036, c'est 4H et le cuir claudia mistral est QR
Quant à la couleur, FH = Orange

Je ne comprends pas la phrase, il doit manquer une virgule ou un point... Le premier point sur l'electrique et le massage est clair mais pas la suite, on parle 2x de L036 puis "c'est 4H et le cuir claudia mistral", je ne sais pas d'ou ça vient...

8D c'est quoi? L036 ? 4H? FH?

J'ai 8DFH dans une colonne et plus loin CUIR CLUB L036 ROUGE

Je me demande effectivement si ce n'est pas un Cuir Nappa Mistral noir avec surpiqures rouge ou orange?

Lorsque j'ai vu la 5008 GT en CC avec option cuir les sieges étaient noir mais couture noire...
 



Lorsque j'ai vu la 5008 GT en CC avec option cuir les sieges étaient noir mais couture noire...

Je pense que tu n'as pas bien regardé, les surpiqûres sont plutôt rose cuivré comme sur le volant, le tdb, les accoudoirs de contreportes...
 


Je ne comprends pas la phrase, il doit manquer une virgule ou un point... Le premier point sur l'electrique et le massage est clair mais pas la suite, on parle 2x de L036 puis "c'est 4H et le cuir claudia mistral", je ne sais pas d'ou ça vient...

8D c'est quoi? L036 ? 4H? FH?

J'ai 8DFH dans une colonne et plus loin CUIR CLUB L036 ROUGE

Je me demande effectivement si ce n'est pas un Cuir Nappa Mistral noir avec surpiqures rouge ou orange?

Lorsque j'ai vu la 5008 GT en CC avec option cuir les sieges étaient noir mais couture noire...
Il me semblait pourtant qu'il y avait les virgules nécessaires, quoique la 1ère aurait dû être remplacée par un point-virgule
Du coup, c'est clair :
Par contre : 8D = cuir club L036, le cuir nappa L036, c'est 4H et le cuir claudia mistral est QR
Quant à la couleur, FH = Orange
1er bout de phrase : 8D = cuir club L036
2ème bout : le cuir nappa L036, c'est 4H
Dernier bout : le cuir claudia mistral est QR
 

ok merci je vois un peu plus clair. Donc il y a 2 type de cuir, club et nappa? le L036 correspond à quoi? qualité du cuir ou couleur noire?

merci
 

Non les cuirs sont le claudia pour la version allure et le nappa pour le gt line et gt.
 

Alors j'ai encore des progrès à faire! On a 8D = cuir club L036 et aussi 4H = cuir nappa L036 et enfin QR = cuir claudia mistral.
A quoi correspond le L036 que l'on retrouve sous la denomination cuir club ET cuir nappa... Quelle est la difference entre "club" et "nappa"???

Merci à vous
 

Tu vas en énerver plus d'un à ne pas comprendre, désolé.
Il n'y a pas 36 solutions comme le dit Monocampo:
- GT et GT Line c'est cuir NAPPA, ton cas
- Allure c'est cuir CLAUDIA
Pour voir la différence , tu vas sur le configurateur, et tu vas découvrir que ce ne sont les mêmes.
Après ce que veut dire "L036", on s'en fiche un peu, puisque tu sais le résultat que tu vas avoir, si ça se trouve ça veut dire tout simplement "cuir", codé en référence PSA
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat

Désolé de vouloir essayer de comprendre le codage PSA, je pensais que quelqu'un sur le forum etait calé la dessus. J'ai parfaitement compris les reponses mais comme dans mon cas il est specifié "Cuir Club" et L036 je cherchais juste à avoir une information précise c'est tout. Je ne cherche bien évidement pas à enerver les gens...
 

Je comprends de s'inquiéter de peur d'être déçu vu le prix engagé, mais moi j'ai les mêmes désignations que toi et mes sièges correspondent bien aux différentes photos parues sur le forum et le confirateur .(cuir noir et surpiqûres disons beige rosé pour ne pas dire cuivre)