Remplacement 5008 Active Business par... un 5008 GT :-)

Très belle voiture ( évidemment un avant goût de celle que j’attends)
Hâte de voir d’autres photos ...sans la plaque

Plus qu’a changer ta signature
 

Bon nouveau RDV pour ce soir ! 5008 immatriculé :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
Je vous posterai une photo ou deux ce soir :coucou: (Enfin j'espère ...:fracasse:)
Ils avaient dit fin de semaine, et ça s'est effectivement débloqué en fin de semaine, mais trop tard pour faire l'immat le vendredi.
Tout est bien qui finit bien
 
  • J'aime
Reactions: symm8749






Y en a qui vont te dire que ça fait kéké :cool:

Ca va faire beaucoup de kékés alors, et quel que soit leur niveau social ! :D

Parce que toutes les marques s'y sont mises, de Seat à Jaguar ! ;)

J'aime bien, j'avais ça quand j'ai loué l'Ateca à Majorque :
800px-Seat_Ateca_lights.jpg


Chez Jaguar, c'est sympa aussi, notamment sur le E-Pace :)
un-logo-jaguar-et-deux-silhouettes-de-felin-sont-projetees-au-sol-a-louverture-des-portes.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: symm8749

Je ne connaissais pas du tout !!
ahah
Et j'allais répondre à Phil :ange: effectivement y en a qui vont dire ça... et le plus triste ; ces mêmes personnes risqueraient de nous dire par contre sur un BM ou une Audi s'est classe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et Jpoop qui surenchérit avec la Jag :chinois: :chinois:

Les marques travaillent leur identité :D je trouve que c'est un détail qui va parfaitement a cette 5008 !
C'est moi que v'la ! Tu me trouve canon ? Bah ouais et en plus je suis une Peugeot et toc !! :sol: :pt1cable: :oups:
 
Dernière édition:

En attendant le CR complet de ce week-end petit clin d’œil :bounce:

388C4307-3E50-4F51-A54C-EDD80B9FEE24.jpeg

Un autre nouveau 5008 dans mon tierquar :lol: :lol: :lol:

ça en fait 6 dans un rayon de 250 m :voyons: pour l’exclusivité je repasserai ahah :cry:
 

Bonjour à tous !
Excusez mon silence mais j’étais en déplacement à l’étranger et je viens de rentrer ... je vais lire les différents posts après avoir évacué le décalage horaire ...

a très vite