Remplacement 5008 Active Business par... un 5008 GT :-)

symm8749

Peugeot Addict
6 Décembre 2017
145
23
18
123
Bonjour à toutes et tous,

Pour faire suite à mon précédent message... Voici un post officiel concernant ma dernière acquisition :

Une belle et rutilante Peugeot 5008 GT Noir Perla 180Ch (en mazoute) avec les option suivantes :
  • Pack Focal
  • Pare brise choffant
  • Alarme et superverouillage
  • Crochet d'attelage
  • Pack city 2
  • Cuir Nappa Mistral
  • Recharge sans fils + Prise 220V
  • Toit ouvrant panoramique

Livraison au mieux : 16/08 et au plutard : 30/08 !!

Je dois rendre mon actuel 5008 dans 5 jours et en attendant, j'ai eu une belle surprise... la concession me prête un véhicule en attendant la livraison :bien::sol: !!
Je saurai ce que s'est Vendredi ... (Surprise...)

Bref Photo à venir :ange: J'ai hâte !!

Amicalement
 



Cela risque d'être light pour le vancaces...:eek::fracasse:

Par contre... Quelqu'un a t'il craqué pour la trotinnette éléctrique vendue en option avec le 5008 ??:voyons::voyons:
 

Mon neveu a une Xiaomi M365 : 2 fois moins chère et 2 fois plus d'autonomie. Il en est très content.
 

Bonjour :bounce:

Petit question métaphysique du samedi soir :voyons:

Avec l’option cuir Nappa est-ce que je vais pouvoir réinstaller ceci ( J'ai un doute en ayant vu quelques photo l'appuie tête me semble totalement intrégré... Je me trompe ?) :

IMG_4289.jpg

Et si c'est pas possbile... Auriez-vous une référence à me conseiller ?

P.S : Je sais mal de laisser les enfants regarder l'Ipad en voiture... Mais aux grands maux les grands remédes...
 

Bonjour :bounce:

Petit question métaphysique du samedi soir :voyons:

Avec l’option cuir Nappa est-ce que je vais pouvoir réinstaller ceci ( J'ai un doute en ayant vu quelques photo l'appuie tête me semble totalement intrégré... Je me trompe ?) :

Voir la pièce jointe 7285

Et si c'est pas possbile... Auriez-vous une référence à me conseiller ?

P.S : Je sais mal de laisser les enfants regarder l'Ipad en voiture... Mais aux grands maux les grands remédes...
Je fais un bide avec ma question ? :sweat::voyons:
 

Non, mais je ne suis pas sûr que beaucoup aient l'option Cuir Nappa... :spamafote:
 

Non, mais je ne suis pas sûr que beaucoup aient l'option Cuir Nappa... :spamafote:

Effectivement ... après des trois recherches j'ai vu le prix de l'option à la base... J'imagine que c'est pas forcement une option très plébiscité...
Me concernant ; Etant donné que j'ai pris un véhicule en "Stock" (J'ai d'ailleurs découvert qu'il existe en réalité deux types de véhicule en stock 1. déjà produit 2. Voiture planifiée pour la production... et je suis sur l'option 2)... Je n'ai pas vraiment regardé les options je voulais un GT avec le pack focal et le TOP dans un budget de moins de 800E, le reste était du bonus a mes yeux... ;):whistle:

Merci pour ta réponse :)
 



Oui d'autant plus qu'avec le nappa beaucoup de morceaux sont en tissus... Économies quoi... Mais un peu cheapos quand même...
 

Oui d'autant plus qu'avec le nappa beaucoup de morceaux sont en tissus... Économies quoi... Mais un peu cheapos quand même...

Tu veux dire que la qualité de pack Nappa n’est pas dingue ?

J’ai eu une 508 SW GT avec le cuir Nappa... et j’avoue que dans le temps c’était pas dingue ! Malgré un entretien suivi... :pfff:
 

Non la qualité est top je trouve.
Il parle du fait qu'il y a du tissus sur les côtés par exemple, alors que dans d'autres voiture c'est full cuir partout.

Je le savais avant d'acheter, et finalement ça change rien niveau design. Faut le chercher en passant la main pour s'en rendre compte.
 

Ok je vois :voyons: je vous ferez part de mes impressions lors de mon CR :fracasse:

En attendant je roule en 2008... :cry::cry: c’est pas un écart qu’il y a entre les deux... c’est gouffre !

Et le 110 puretech eta6 :pfff::pfff::pfff: mais qu’elle horreur ! Ça monte dans les tours pour rien... dès qu’on appuie un peu sur l’accélérateur elle rétrograde toute seule de 2 vitesses et on ne s’entends plus parler :cry:

Et moi qui roule pas mal ... entre 700 et 800km pr semaine ... la consommation :spamafote: 7,8L /100 !! 1,3L de plus que mon feu 5008 120 hdi ...

Je suis loin d’être un détracteur de la marque ...:voyons: mais là... la finition et le moteur .... c’est pas possible !!
Et bizarrement j’ai le même moteur dans la 208 de ma femme et le comportement n’a strictement rien à voir :kc: c’est dingue...
 



beaucoup, je ne sais pas. tout dépends de la facon de conduire.

quelle est la difference de poids entre les 2 ?

dans mon cas, je suis a 7.6 l de moyenne
 

7.6L en 5008 avec quelle motorisation ?

Après... sans avoir un pied de plomb :oups: je ne suis pas non plus eco responsable !

La voiture n’a que 12 000km c’est peut-être aussi à cause de cela...

Ensuite... 15 ans de permis et je n’ai jamais eu de voiture essence pour rouler tout les jours...
je sais qu’il y a une différence mais je n’imaginais pas un tel écart :non:

Poid du 5008 : 1.5T et le 2008 1.2T
Mais la grosse différence vient du couple ... je penses !
 



Oui pour le nappa il a l'air très bien mais c'est qu'effectivement c'est pas full cuir. Pas très grave certes, mais ça fait un peu cheap par endroits.
Sinon j'en suis ravi côté design.
 

Bon aujourd’hui triste nouvelle... :mad:

Retard annonce de 15 jours ... et honnêtement je m’en doutais !
Rennes ferme ses portes ... et je n’ai toujours pas de numéros de châssis...

Et je doute qu’on reste sur 15 jours... si la voiture n’est pas encore en production !

Je suis un énervé, non pas envers PEUGEOT mais plutôt envers la concession...

J'avais demandé un véhicule déjà produit et non un véhicule planifier à la production. Mais ce n’est pas mon sujet d’exaspération !

Qu’il faille du temps je peux le comprendre... mais la communication autour des délais et de l’étape d’avancement de la fabrication des véhicules déplorable !

Et le commercial qui me réponds : « Mais M. XXX vous n’avez pas à vous plaindre on vous prête un véhicule Gratuitement... »

Troll on : Je me suis évidement abstenue de répondre : heu tu en es à ta troisième voiture avec moi en 1 an et demi ! On en parles ? : Troll off

Là on est dans le commerce de bas étage !

Un peu de transparence et d’honnêteté ne font jamais de mal ! Moi même commercial, je ne permets jamais un tel comportement et encore moins si peu de transparence ! Mon 5008 je le veux, j’attendrai... je ne comprends pas un tel manque de rigueur !
 





Si tel est le cas... y a peut-être une chance qu’elle soit à l’heure ma voiture !!:voyons:

Je suis pas ce qu’on appelle quelqu’un de patient :crazy::crazy::crazy:
 


Je pense avoir vu la fermeture du 28/07 au 16/08 en fouillant sur internet...

Semaine prochaine
Merci pour l’info
Je suis pas ce qu’on appelle quelqu’un de patient :crazy::crazy::crazy:
Patient ou pas il faut attendre j’espère que la mienne sera en fabrication bientôt aussi (commande du 25 mars )
Fabriquée après les vacances elle ne peut donc plus être bleu bourrasque en souhaitant que chacun est fait son job pour la maintenir dans l’ordre de production.
Bon courage pour l’attente @symm8749
 
  • J'aime
Reactions: Gralinger