Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car la bleu en mécanique que je suis a du faire l’acquisition d'une Peugeot 206 2.0l HDI 90cv de 2002 (elle a moins de 85000km) et se pose beaucoup de questions car cette voiture n'a pas roulé depuis 1 an et demie... (aîe aïe aïe!!! )
Je suis prête à faire effectuer par un garagiste une révision du véhicule mais, ne roulant pas sur l'or, j'aimerai faire le maximum de vérif moi même.
Tout ce qui est niveaux (batterie, liquide de refroidissement...) je peux le faire sans problème. C'est le reste qui m'inquiète... J'entends par là le moteur dans sa globalité et le reste de la mécanique sous la voiture (la carrosserie peu attendre )
Je sais déjà que je vais devoir changer rapidement le kit de distribution qui est d'origine et les pneus qui ne sont pas adaptés à ma voiture... (au passage, le dernier CT est officiellement bon mais la réalité veut qu'il ne soit pas fiable )
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps d'aider la débutante que je suis
Je m'adresse à vous car la bleu en mécanique que je suis a du faire l’acquisition d'une Peugeot 206 2.0l HDI 90cv de 2002 (elle a moins de 85000km) et se pose beaucoup de questions car cette voiture n'a pas roulé depuis 1 an et demie... (aîe aïe aïe!!! )
Je suis prête à faire effectuer par un garagiste une révision du véhicule mais, ne roulant pas sur l'or, j'aimerai faire le maximum de vérif moi même.
Tout ce qui est niveaux (batterie, liquide de refroidissement...) je peux le faire sans problème. C'est le reste qui m'inquiète... J'entends par là le moteur dans sa globalité et le reste de la mécanique sous la voiture (la carrosserie peu attendre )
Je sais déjà que je vais devoir changer rapidement le kit de distribution qui est d'origine et les pneus qui ne sont pas adaptés à ma voiture... (au passage, le dernier CT est officiellement bon mais la réalité veut qu'il ne soit pas fiable )
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps d'aider la débutante que je suis