entretien

backstreets93

Membre régulier
6 Janvier 2010
25
0
1
bonjour à vous ,
heureux propietaires de ce joli petit bolide, qui me fait rever, je voulais vous poser une question.
qui va s'occuper de votre rcz pour l'entretien technique ? garantie oblige on est tenu à passer chez le lion !!!!!
n'avez vous pas la crainte de laisser votre voiture à des gens peu consciencieux qui n'ont peu etre pas le meme rapport à l'automobile que vous ?
dans l'attente de vous lire .

alain

bonjour à vous ,
heureux propietaires de ce joli petit bolide, qui me fait rever, je voulais vous poser une question.
qui va s'occuper de votre rcz pour l'entretien technique ? garantie oblige on est tenu à passer chez le lion !!!!!
n'avez vous pas la crainte de laisser votre voiture à des gens peu consciencieux qui n'ont peu etre pas le meme rapport à l'automobile que vous ?
dans l'attente de vous lire .

alain
bonsoir, pour ce qui est de l'entretien , moi je vais chez mon concessionnaire peugeot ou j'ai achete la voiture! le garage ou je vais est tres bien, et tout le monde me connait, donc ya pas de problemes a avoir! apres toute les concessions ne sont pas parfaite, mais bon faut ce faire respecte!!

Je suis rassuré, car je pensais que j'étais le seul à me poser ce genre de question !
Quand je fais réviser mon véhicule, je reste toujours dans la concession et j'emmène toujours mon auto dans un état impeccable (juste après l'avoir lavée et essuyée).
Sinon, il y a quelques mois j'ai eu un problème à une jante, c'est le vendeur qui s'est occupé de rentrer et sortir mon rcz du garage pour faire réaliser l'intervention.

C"est une bonne question. La mienne c'est un IMPORT et c'est ma première voiture française.
Je ne connais aucun concessionnare Peugeot et le seul que j'ai approché est celui avec qui je ne me suis pas mis daccord pour le prix du rcz. Ce qui m'a conduit à en acheté une à l'etranger.

Donc je dois en trouver un autre. :???: Et me renseigner sur sa réputation.