Envie d'acheter une 3008hybrid4 2.0HDi 163ch auto. :/

Yumi

Membre
4 Avril 2017
16
0
0
124
Bonjour,

pour me présenter en quelques mots je prénomme Yum et j'habites dans la région liégeoise en Belgique (37 ans) toujours roulé dans des voitures allemandes pour pas citer de marque.

sinon ici j'ai une connaissance qui vend une peugeot 3008 hybrid et j'ai un peu flashé dessus :pP.. mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la voiture donc je me suis dit qu'ici je trouverais réponse à mes questions.

Donc c'est une 3008hybrid4 immatriculé le 16/03/2012

elle à +-88000 km.

2.0 HDI 120kw (163ch) FAP boite auto

elle à plein d'option cuir etc.. je sais que avec le vin on sais avoir une liste détaillé des options mais j'ai trouvé un site c'était en russe j'ai essayé de traduire sans plus et un autre en anglais mais je comprenais que la moitié existe t il un site en français? ou bien si quelqu'un à un programme et qui veut bien regardé pour moi.

voici le vin ... (j'ai pris une photo de la carte en lui disant que j'allais me renseigner)..

les pneus sont à changer (hiver).

Ah oui aussi, il à fait l'entretien apparemment à 83000km et ici il a un témoin diagnostic moteur allumé. il m'a dit que ca pourrait être le niveau de l'additif FAP et que ca me couterait une centaine d'euros +- ?

il ma dit de regarder et de lui faire une offre :/

il y en pas des masses sur le net en hybrid 2.0 donc je sais pas trop si quelqu'un pourrait me conseiller un prix qui serait bien en tant que acheteur ^^.

voila je vais pas vous faire un roman non plus mais un peu impatient d'en savoir plus sur la voiture.

merci et à bientôt
 

Salut !
Bon choix que d'acheter un 3008 HY4 !
Ça fait 1 semaine que j'ai acheté le mien et c'est que du bonheur !
Pour le prix, pour te donner une idée, je l'ai acheté 12000€ 90000kms année 2012 toutes options et peinture nacrée.

Pour ton voyant allumé, je ne pense pas que ce soit l'additif du fap, sinon l'ordinateur de bord te l'indiquerai clairement. ( enfin je pense car c'est ce qu'il ce passait sur mon ex 407 )

Si tu as d'autres questions auxquelles je pourrai répondre, n'hésite pas .

Bonne journée
 

a lire
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

Merci de respecter ces conditions
 

Salut ZeChef, merci pour votre réponse.

donc voià, désolé pour le retard mais j'étais en vacance donc de retour avec la réalité de la vie.

J'espère que ca sera un bonheur aussi pour moi ^^ parce que je l'ai acheté ;Pp

ici apparement il a mis l'ordinateur et il me garanti que c'est pas le fap etc.. apparement c'est autre chose, un truc avec l'hybride, il ma montré une photo ( il doit me l'envoyer, je le partagerais) mais bon faut que je prenne une fois un rendez vous chez peugeot

et d'autres questions lol oui j'en ai un encore quelques-uns je sais pas si je peux continuer ici ou bien dans les sujets bien précis.

quelques exemples:

La mise à jour ZHC ?

La mise à jour du logiciel wipnav+

aussi par rapport au compresseur + produit pour la réparation de pneus etc..

dans le rétroviseur j'ai un petit trou en dessous du mirroir à quoi elle sert?..

les commandes vocales.. et encore plein d'autres :pP ..


Bonne journée ^^
 

Salut !
Pour la mise a jour ZHC il faut apparement aller chez un concessionnaire peugeot et dans l'historique ils verront si elle a été faite .
Mise a jour Wipnav + tu trouvera tous les renseignement nécessaire sur le forum.
Compresseur + produit pas encore utilisé et j'espère ne jamais en avoir besoin !
Retroviseur : surement la sonde de température extérieur.
Commande vocal je ne l'utilise pas.

Bonne journée
 

Pour la mise à jour ZHC il faut voir un concessionnaire compétent (je précise car tous ne vous diront pas si c'est ok)
Pour le GPS, moi j'ai un Wipcom et je l'ai mis à jour moi même en cherchant un peu sur le net.
le compresseur dans le coffre je ne l'ai jamais utilisé, et je ne sais même pas si la bombe n'est pas périmée...