Bonjour
Je suis nouveau sur le forum jeune conducteur à Lyon.
j’ai un question concernant ma 206 2.0 hdi dès que je coupe le moteur et queje ferme la porte au contact avec la porte je reçois une certaine (charge ou tension masse) est ce normal?
Serait ce un problème de masse de la voiture ? Ou
Cordialement
Je suis nouveau sur le forum jeune conducteur à Lyon.
j’ai un question concernant ma 206 2.0 hdi dès que je coupe le moteur et queje ferme la porte au contact avec la porte je reçois une certaine (charge ou tension masse) est ce normal?
Serait ce un problème de masse de la voiture ? Ou
Cordialement



comme quoi, ça dépend des semelles généralement il me semble que ce soit avec des semelles en élastomère ou un truc comme ça
; ça mérite néanmoins d'être essayé...