Bonjour
Je suis propriétaire d’une peugeot 508 sw 2l hdi que j’ai acheté d’occasion en mars 2014 (première immatriculation en décembre 2013) toujours suivie dans le réseau peugeot
Jusqu’au 1er novembre 2018 aucun problème mécanique ou électronique à signaler
Mais le 1er novembre 2018 les soucis ont commencé
J’ai eu un accident avec un chevreuil
Dégâts matériels situés à l’avant droit (capot, optique AD, clignotant et antibrouillard, plus quelques plastiques situés au niveau du bloc moteur)
J’ai roulé environ 10 jours avant les réparations prises en charge par l’assurance
Depuis j’ai eu des problèmes électroniques
Ça a commencé par la portière conducteur, l’ordinateur de bord m’indiquait que la portière n’était pas fermée puis alarme stridente pour m’inciter à tirer le frein à main
J’ai découvert que la concession peugeot m’avait changé la serrure lors des réparations suite à l’accident
Rechargement de serrure sous garanti mais problème qui revenait régulièrement
Il y a 10 jours j’ai eu comme soucis frein de parking défaillant avec tous les voyants du tableau de bord allumés et l’heure et la date du gps était au 1er janvier 2007
Comme j’avais rendez vous chez peugeot la semaine dernière pour la portière je leur ai fait part du problème de frein de parking
Coup de fil de peugeot l’après-midi même pour m’annoncer qu’il faut changer le faisceau de la portière et que le bsi avait eu un choc électrique (batterie débranchée alors que je n’y ai jamais touché)
Devis annoncé 853,36€
J’ai contacté le service clientèle de peugeot pour un geste commercial
J’ai eu ma réponse aujourd’hui :aucun geste commercial à attendre
Je précise que je roule en peugeot depuis 1991 ayant eu deux 205, une 206, une 407 et maintenant la 508
J’étais parti pour acheter le rifter l’année prochaine mais je pense que je vais me rabattre sur une autre marque
Vraiment déçu de peugeot
Merci
Je suis propriétaire d’une peugeot 508 sw 2l hdi que j’ai acheté d’occasion en mars 2014 (première immatriculation en décembre 2013) toujours suivie dans le réseau peugeot
Jusqu’au 1er novembre 2018 aucun problème mécanique ou électronique à signaler
Mais le 1er novembre 2018 les soucis ont commencé
J’ai eu un accident avec un chevreuil
Dégâts matériels situés à l’avant droit (capot, optique AD, clignotant et antibrouillard, plus quelques plastiques situés au niveau du bloc moteur)
J’ai roulé environ 10 jours avant les réparations prises en charge par l’assurance
Depuis j’ai eu des problèmes électroniques
Ça a commencé par la portière conducteur, l’ordinateur de bord m’indiquait que la portière n’était pas fermée puis alarme stridente pour m’inciter à tirer le frein à main
J’ai découvert que la concession peugeot m’avait changé la serrure lors des réparations suite à l’accident
Rechargement de serrure sous garanti mais problème qui revenait régulièrement
Il y a 10 jours j’ai eu comme soucis frein de parking défaillant avec tous les voyants du tableau de bord allumés et l’heure et la date du gps était au 1er janvier 2007
Comme j’avais rendez vous chez peugeot la semaine dernière pour la portière je leur ai fait part du problème de frein de parking
Coup de fil de peugeot l’après-midi même pour m’annoncer qu’il faut changer le faisceau de la portière et que le bsi avait eu un choc électrique (batterie débranchée alors que je n’y ai jamais touché)
Devis annoncé 853,36€
J’ai contacté le service clientèle de peugeot pour un geste commercial
J’ai eu ma réponse aujourd’hui :aucun geste commercial à attendre
Je précise que je roule en peugeot depuis 1991 ayant eu deux 205, une 206, une 407 et maintenant la 508
J’étais parti pour acheter le rifter l’année prochaine mais je pense que je vais me rabattre sur une autre marque
Vraiment déçu de peugeot
Merci