la déception peugeot

canlette

Nouveau membre
18 Septembre 2010
2
0
0
123
bonjour a tous,
j'ai acheté d'occasion vers la fin novembre 2008 une 307 xsi 100kw 136cv 11000 km de fin 2004 pour 9000euros au chef ouvrier d'un garage peugeot de la région de philipeville
soit disant 1er propriétaire.
-début janvier le turbot qui lâche, les injecteurs, des pièces du turbot qui ont du repasser dans le moteur bref 28 jours d'immobilisation dans ce garage pour réparer, c'est l'ouvrier après ses heures qui réparait celle-ci, ce chef ouvrier est tombé malade une semaine, la voiture aussi (lol)
presque sous garantie j'ai du quand même payer
-une semaine après l'avoir récupérer la pompe a vide qui lâche
en suite
-les disques de freins av a remplacer
-les suspensions a remplacer
-les capteurs de freins qui ont commencé a déconner
-problème de cérine et remplacement du fap (filtre a particule)
-problème de biellette démontage du bas moteur
-et ici turbo de nouveau peté
revendue 2000 euro en panne
oui j'ai appris que cette voiture avait fait de 2004 a 2006 de la location dans un autre garage peugeot du grand charleroi et revendue pour une bouchée de pain a cet ouvrier

j'ai roulé 1ans et 1/2 et fait 22000 km
ma première et dernière occasion du lion, pourtant j'aimais vraiment cette voiture,
merci peugeot
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Peugeot 307 par GUERART
 

Je ne pense pas que Peugeot est quelque chose à voir dans ton affaire :spamafote:

ça aurait été une rono, une citron ou toutes autres marques, il est fort probable qu'il se serait passé la même chose avec les individus dont tu as eu à faire et le garage en question qui ne semble pas net, non plus, pour ne pas avoir appliqué la garantie :mad:
 

sure que j'aurais pu avoir ca avec une autre,
tu vas dans un garage peugeot agréer et l'ouvrier vous vends sa propre voiture sans facture et que son parton vous dit "vous n'aurez aucuns problèmes avec cette voiture" et qu'il la vende en vous disant 1èr propriétaire alors qu'elle a fait 2ans de location,
ou est l'honnêteté!!
le chef mécano connait sa voiture et il a certainement senti venir les emmerdes
enfin bon, c'est dommage pour la marque d'avoir des représentants comme ce garage
j'ai perdu bcp d'argent et de confiance