EQUILIBRAGE DYNAMIQUE CHEZ QUI?

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Qui est capable de me dire quelle concession possède la super équilibreuse dynamique de marque HUNTER pour faire un équilibrage roues montées ??

Je recherche désesperemment la bonne concession en ile de france :cry:

au pire une adresse de professionnel ?

un professionnel type euromaster m'a dit qu'il le faisait en dynamique avant, mais qu'il ne le font plus aujourd'hui, et meme qu'il ne le font plus nulle part ?? 8)

un professionnel type euromaster m'a dit qu'il le faisait en dynamique avant, mais qu'il ne le font plus aujourd'hui, et meme qu'il ne le font plus nulle part ?? 8)

j'ai fait un equilibrage normal chez un pro du pneu et je n'avais plus de vibration apres. Avant j'etais passé par 3 garages peugeot tous nuls.
Avant de chercher la machine miracle il est preferable de faire effectuer l"equilibrage classique par un pro du pneu et de voir apres. Avec des pneus Michelin c'est encore mieu.
Il est temps que peugeot donne des cours a ces mecanos pour faire des equilibrages serieux ou faire reviser les machines car il y a un reel probleme. J'espere que sur le reste ce n'est pas la meme chose......Deplorable pour l'image de marque.