Bonjour à tous,
je possède une 307sw de 2005 1.6l hdi. Elle a 260 000 kms. Il y a 1 an maintenant, ma voiture calait en roulant. Après discussion avec le dépanneur qui me l'a ramené sur un plateau, il a identifié le démareur qui se mettait en sécurité. Après changement, plus aucun souci jusqu'il y 1 mois. Même symptôme.
Re remorquage et d 'après le même dépanneur, vu qu'elle redemarrait après quelques instants, il m'a orienté sur la pompe à carburant ( celle sous le siège arrière). Effectivement, elle donnait des signes de faiblesse, je l'ai changé.
Suite à ce changement, elle démarrait mais calait au bout se quelques secondes.
.
J'ai branché mon ELM et les défauts étaient :
P0088 pression rail carburant système (B1) niveau trop haut
P0201 Injecteur A cylindre 1
P0202 Injecteur A cylindre 2
P0203 Injecteur A cylindre 3
P0204 Injecteur A cylindre 4
P0401 EGR A débit insuffisant
P0490 circuit de commande niveau haut
j'ai fait la vidange ( filtre gasoil/ air ) en même temps que d 'avoir changé la pompe. Je pensais que çà venait peut être du débimètre, je l'ai changé aussi.
Je me suis aperçue d 'une fuite au niveau de la poire d 'amorcage. Araignée changée.
code erreur restant avec une valise multidiag
P1166
changement du régulateur de pression
changement de la connectique du connecteur de capteur de pression
capteur de pression changé il y 2 ans
Suite à ces changements, elle démarre mieux, elle n'est plus sur "3 pattes", mais elle cale toujours au bout de quelques secondes.
Et j'ai aussi un bruit de pshhittt , depuis le changement de l'araignée, que je ne m'explique pas, voici le lien d 'une vidéo
A la valise le défaut P1166.pression trop importante dans la rampe d 'injection, est toujours présent , même après effacement.
J'ai beau parcourir tous les forums, je n'ai plus d 'autres pistes.
Pourriez vous, svp, m'apporter votre aide ?
Merci d'avance !
je possède une 307sw de 2005 1.6l hdi. Elle a 260 000 kms. Il y a 1 an maintenant, ma voiture calait en roulant. Après discussion avec le dépanneur qui me l'a ramené sur un plateau, il a identifié le démareur qui se mettait en sécurité. Après changement, plus aucun souci jusqu'il y 1 mois. Même symptôme.
Re remorquage et d 'après le même dépanneur, vu qu'elle redemarrait après quelques instants, il m'a orienté sur la pompe à carburant ( celle sous le siège arrière). Effectivement, elle donnait des signes de faiblesse, je l'ai changé.
Suite à ce changement, elle démarrait mais calait au bout se quelques secondes.
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J'ai branché mon ELM et les défauts étaient :
P0088 pression rail carburant système (B1) niveau trop haut
P0201 Injecteur A cylindre 1
P0202 Injecteur A cylindre 2
P0203 Injecteur A cylindre 3
P0204 Injecteur A cylindre 4
P0401 EGR A débit insuffisant
P0490 circuit de commande niveau haut
j'ai fait la vidange ( filtre gasoil/ air ) en même temps que d 'avoir changé la pompe. Je pensais que çà venait peut être du débimètre, je l'ai changé aussi.
Je me suis aperçue d 'une fuite au niveau de la poire d 'amorcage. Araignée changée.
code erreur restant avec une valise multidiag
P1166
changement du régulateur de pression
changement de la connectique du connecteur de capteur de pression
capteur de pression changé il y 2 ans
Suite à ces changements, elle démarre mieux, elle n'est plus sur "3 pattes", mais elle cale toujours au bout de quelques secondes.
Et j'ai aussi un bruit de pshhittt , depuis le changement de l'araignée, que je ne m'explique pas, voici le lien d 'une vidéo
A la valise le défaut P1166.pression trop importante dans la rampe d 'injection, est toujours présent , même après effacement.
J'ai beau parcourir tous les forums, je n'ai plus d 'autres pistes.
Pourriez vous, svp, m'apporter votre aide ?
Merci d'avance !