Erreurs suite passage au banc <

romain_80

Peugeot Addict
22 Juin 2011
99
0
6
Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous suite à un passage de ma 407 sw 2.2L 158chx essence de 2005 totalisant 152000KM.

Voila j'ai passé ma voiture car j'ai tout le temps le voyant systéme anti pollution défaillant. Pensant que c’était le E 85 j'ai laissé. Au boulot à mon pére un nouveau Banc est arrivé je passe la 407 est surprise deux erreurs les voici :

P 0105 : Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmo = panne circuit

P 1161 : Defaut régulation position papillon : Court - circuit à la masse ou court-circuit au plus ou cohérence

Je ne vois absolument pas ce qu'il faut changer .... Je suis un peu perdu.

La voiture tourne correctement peut etre un tout petit manque de pêche et encore je ne suis pas sur.

Merci pour vos conseils ! :wahoo:

Salut pour le deuxieme defaut , apparement il y a des soucis de boitier papillon , il grippe un peu essaie de le nettoyer un coup.

Pour le premier je vois pas peutetre un souci de sonde de temperature d air. Mais fait un vrai diag chez peugeot je ne suis pas un expert. D autre forumeurs bien meilleur que moi vont aider.

tiens contact un membre possedant la valise, je te conseil ced. ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

ton premier soucis est lié au 2em,nettois bien le papillon,et regarde son fonctionnement,a la mains et hop c'est reparti

Merci pour vos réponses rapides, je vais nettoyer le boitier papillon aujourd'hui ! je vous tiens au courant, j'ai déja ete voir Ced il est bon , mais un peu loin de moi vu que je bosse dans le loiret, pendant mes prochains repos je prendrai rendez vous avec lui ^^

ça fait dejà un moment que tu es embéte avec ce boitier papillon, pour moi change le!!!!! ;)

et merci du compliment :jap:

Bon dimanche, j'ai nettoyer mon boitier papillon à l'essence un peu de remonté d'huile dedans, assez sale ! nettoyage des capteurs. Elle tourne toujours pareil, sauf que maintenant en phase de décélération avec le freins moteur suivant la vitesse de la voiture et la vitesse enclenchée j'ai un petit accoup < . Par contre ce matin en la démarrant surprise ! plus de voyant anti pollution. Je vous tiens au courant je vais quand même essayer d'en acheter un, mon pére peut avoir des prix ^^.

j'te dit,les 2 defauts sont lié,change ton boitier papillon,si comme le dit ced,ce n'est pas la premiere fois que tu est emmerdé