ES 1 suite

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
SEB ABANDONNE !!!!!!!!!!!

Les rallyes cassants se suivent et se ressemblent pour Sébastien Loeb. Comme en Turquie, l'Alsacien n'a pas passé le cap de la première demie journée. Cette fois, c'est même dans la première spéciale que la Xsara du Français s'est arrêtée.

Au milieu du chrono, la Xsara est garée, stoppée par un problème mécanique. Loeb et Elena sont en communication téléphonique avec leur équipe pour expliquer les symptômes de leur Xsara mais les communications sont difficiles dans cette partie de la Grèce.

Une ACCENT EN FEU !!!!!!!!!!!!! :cry:

Après Armin Schwarz, qui a abandonné après douze kilomètres suite à des problèmes d'alternateur, c'est au tour de Freddy Loix de perdre toute chance de bien figurer dans ce rallye dès la première spéciale.

Une fuite d'huile au niveau de la suspension avant s'est répandue sur le turbo provoquant un incendie. Freddy Loix et Sven Smeets se sont arrêtés pour éteindre le feu avant de repartir, près de sept minutes plus tard.

et bein qd on dit que ce Rallye est cassant ...

On s'attendait pas a aussi vite cassant qd meme .. ;)

Herk, je crois que les Skoda vont rentrer dans le top5 (si elles sont fiables!!!) mais déja pas mal de casse, des surprises en perspective

pas impossible ...

Par contre pour le scratch comme herk le revait, a mois d'un abandon de totues les autres ecuries ca me parait peu probable .. ;)

pas impossible ...

Par contre pour le scratch comme herk le revait, a mois d'un abandon de totues les autres ecuries ca me parait peu probable .. ;)

Mais euhhhhhh !!! laisser moi rever !!!!!

j'oubliais, c aussi possible si le chrono se prend un GROS coup de chaleur .. ;)

j'oubliais, c aussi possible si le chrono se prend un GROS coup de chaleur .. ;)

C ce qui est arrivé dans l'ES 3 car c'est une Yaris Gr.N qui signe le scratch !!!!!!! avec pres de 5 min d'avance sur Martin !!!! trop fort le gars :lol: :lol:

et meem la l'octavia reste derreire ... :D

un concurrent a taper le chrono du dernier intermediaire et la flingué. Le resultat ne se fait que sur 3 intermediaires d'où un temps de 6 min...

Les Octavia auraient du passer en dernier, Herk aurai juguler de voir une Octavai en tête.....mais un jour cela arrivera

Les Octavia auraient du passer en dernier, Herk aurai juguler de voir une Octavai en tête.....mais un jour cela arrivera

Le scratch se basera sur Martin et non pas sur la Yaris !!!!!!!!

rectification c'est une Yaris Gr.A (et non Gr.N comme je le disais plus haut !!!! désolé) :D