escroquerie?

max69

Nouveau membre
10 Juin 2008
4
0
0
dans l'attente d'un écaircissement... sur une éventuelle escroquerie

vérifiez bien votre kilometrage quand vous laissez votre voiture dans un garage plusieurs jours.

j'ai laissïé ma voiture 3 jours dans un garage peugeot, je la reprends, PLUS UNE GOUTTE D ESSENCE, dans le doute je laisse filer, jusqu'à ce que je reçoive mon relevé de télépéage!!! et là, des trajets inconnus, devinez quelles dates.....


les jours où je l'avez laissé !!!


pour le moment je tais le nom de ce garage en attendant de savoir ce que je vais faire.

donc vigilance et diffusion, c'est vrai que l'essence ne coute pas assez cher et puis, hein, pourquoi se servir de sa voiture quand on peut prendre celle d'un autre !!
 

Un grand classique !
Balance les au sce clientèle !

Comme je ne comprends qu'ils utilisent nos propres voitures pour aller déjeuner et fanfaronner avec (vu de mes propres yeux).
 

Entierement d'accord avec Tornade, surtout au prix de l'essence...
Il y a carrement fraude s'ils ont "maquillé" ton compteur et utilisé ton télépeage.....
 


en tout cas au moins mon message est lu,

radar je ne pense pas je nai encore rien reçu, mais imaginez pire, qu'ils ai provoqué un accident... sans parler de braquage...

en tout cas ça me fait bien chier, mais je ne vais pas lacher comme ça !
 

halte!!

je les ai appelé, sans hésitation le responsable m'a dit que pour la carrosserie ils envoyaient les voitures en camion là où le télépéage a été débité, sans que je lui ai dit au préalable où elle était allée se promener!!
et il me dit que s'est possible qu'ils l'ai ramené par l'autoroute, ceux ci expliquant le différenciel d'essence. même si je ne trouve pas ça normal normal. il m'a dit de passer pour me rembourser l'autoroute...

bonne foi ou pas, je vais bien devoir me conformer à cette explication


donc moralité, enlevez votre télépéage, oui mais alors là on ne pourra vraiment plus savoir si notre voiture part en vadrouille tout seule....
 

Quand tu laisse ton véhicule et signe un ordre de travail. Il y est mentionné le kilométrage et la position de la gauge...
A la recup du véhicule, tu verifie le tout, sur place .
Pour les frais de péage ou eventuelles amandes, l'ordre de travil prouve que c'est le gaage qui avit la voiture ...
 

pour les amandes il ne doit pas y avoir de problème dans la mesure ou chaque concessionnaire possède des jeux de plaque W garage qui doivent être posé lors de chaque essai routier
 

pour les amandes il ne doit pas y avoir de problème dans la mesure ou chaque concessionnaire possède des jeux de plaque W garage qui doivent être posé lors de chaque essai routier

T'es sur de ça ? Je ne les imagine pas entrain de peter les fixations pour poser des plaques et rebelote apres essai. :heink:
 

oui j'en suis sur mon chef me le rappel assez a chaque fois que je part, on casse pas les fixation on a des plaque qui ont des crochet sur les coté et elle se monte par dessus les autres ou alors on les scotch
 



Ben c'est quand meme une perte de temps pour un garage.

Et pourquoi tu changes tes plaques pour le CT ? :confused:
 

Plaque noir et blanche (légal jusqu'en 1993 je crois sauf si même immat.) ?
 

Oui si meme immat, pas d'obligation. Mais detuning a du déménager il me semble. Bah,en meme temps, je trouve que les plaques noires, c'est has been. :/
 






J'ai jamais vu une bagnole sortir de ma concession de la sorte. :confused:


c'est bisard, chez nous on a chacun une carte grise au N° des W garage sans vin de voiture et un certificat d'assurance comme ca meme si on se fait arreter en essai on est en règle.
 

Entierement d'accord avec Tornade, surtout au prix de l'essence...
Il y a carrement fraude s'ils ont "maquillé" ton compteur et utilisé ton télépeage.....
:oui: C'est fou de voir encore de telles pratiques :eek:

:coucou: La suite de l'affaire alors ?