"ESP/ASR défaillant

ce defaut n apparait pas a la valise il faut tester si le boitier de gestion fait bien son travail mais pour l instant si ça fonctionne faut plus toucher a rien et comme tu dis touchons du bois :lol: :hello:

Bonsoir, à mon tour d'avoir le messages "esp/asr système défaillant "suivi du message "ABS, système défaillant", il y a 10 jours c'était que de temps en temps et depuis le debut de semaine dernière c'est inscrit dès que je démarre mon véhicule, elle va chez le garagiste dès demain, ouf elle reste garantie encore 1 mois....Je vous tiendrai au courant de la panne.

Bonsoir,

Idem pour moi, 607v6hdi 2005, garage samedi matin!

Heureusement contrat maintenance encore 6 mois !!!!!

Patrick41

poussiere de frein sur les capteurs abs de roues,apres les grandes chaleur.
ca ira mieux demain ,avec la pluie :D
en ce moment il tombe des cordes sur la bretagne ,avec eclaire et tout le toutime [:yann3]

Bonsoir, à mon tour d'avoir le messages "esp/asr système défaillant "suivi du message "ABS, système défaillant", il y a 10 jours c'était que de temps en temps et depuis le debut de semaine dernière c'est inscrit dès que je démarre mon véhicule, elle va chez le garagiste dès demain, ouf elle reste garantie encore 1 mois....Je vous tiendrai au courant de la panne.

Toujours au point mort... (trop forte celle là... :D ), je l'ai donc emmené chez le garagiste où je l'avais acheté, 1 tit coup de valise et ...hop, il ne trouve rien.
Je pense que Peugeot à le monopole pour le passage à la valise, et c'est bien pour ça que mon garagiste me renvoit vers Peugeot pour un passege à la valise + complet.
J'ai rendez-vous mardi mardi.Voilà.

Bonsoir,

J'ai emmené ma 607 au garagiste ce matin, passage à la valise, capteur ABS avant gauche hs, remplacement samedi prochain !

Patrick41

Pour ma part le message est réapparu :fou: et apparamment il s'agit d'un problème de connectique au niveau du relais le la centrale ABS, dons le garage se renseigne (et à monavis il doit prier)si le relais se détaille ou si il doit changer la centrale ABS.... Perso j'aimerait bien que ce soit la seconde solution :lol: et comme elle est garantie, comme je lui ai souligné, c'est SON problème! :whistle:
Le seul truc c'est que la seule voiture de prêt qui lui restait c'est une bouze de Clio Campus dans un état pitoyable et rinçée à seulement 102000km!
Ses autres voitures de prêt il vient de les foutre à la casse (4 en 15 jours!) car les gens sont vraiment des enculés de première, quand c'est pas à eux ils font les cons avec et oublient juste que ce n'est une obligation de prêter une voiture mais juste un service! :fou: Après je ne m'étonne plus que tous les garages louent des voitures de courtoisie à leur clients car quand on tape au portefeuille on revient plus facilement sur Terre!

Bonsoir,

J'ai emmené ma 607 au garagiste ce matin, passage à la valise, capteur ABS avant gauche hs, remplacement samedi prochain !

Patrick41

Bonsoir Patrick,

Je viens de récuperer la mienne en début d'après midi, capteur avant gauche h.s aussi comme ta tienne :lol: , 100 € environ le tout chez peugeot angers, je n'ai pas la facture comme la mienne était encore sous garantie; j'ai demandé le prix quand même par curiosité.