ESP / ASR sur 207 HDI Griffe de 2006

rc8

Nouveau membre
19 Août 2010
1
0
0
Détenteur d'une Peugeot Peugeot 207 HDI Griffe de 2006 de 90000 Km j'ai constaté que mon véhicule m'affichait ESP/ASR défaillant, j'ai donc effectué des diagnostics par différents garagistes et ceux-ci confirme bien que c'est le système hydraulique de freinage qui en est la cause.

Le remplacement de cette piece coute 1400 € or un ESP/ASR n est pas une pièce dites d usure, et est tenue de durée la vie normale de l automobile, soit au moins 250000 km.

Je sais que ce problème est connu chez Peugeot beaucoup de post releve ce défaut et beaucoup on été indemnisé mon agent me dit qu'ils ne sont pas responsable de la fabrication des voitures c'est Valeo etc....

Je comprend pas pourquoi cette attitude alors que cette piece est relative au freinage et peut causer des dégats considérable.

Qu'est ce que je pourrais faire ?

Merci pour vos réponse.
 

Salut rc8,
Qu'est ce que je pourrais faire ?
Je ne sais plus exactement comment cela s'appelle, mais il faut que que tu demandes à ton concessionnaire d'établir une demande de prise en charge hors garantie. Ensuite Peugeot décidera s'il y aura prise en charge ou non.

Par contre, je ne sais pas du tout si ce type de défaillance peut-être prise en charge ou non.

A plus,
 

les agents ne peuvent pas faire de demande au plateau garantie ils sont obligé de passer par leur concession responsable, ca les embêtes donc il ne le font pas
va en concession ils le feront directement