esp asr défaillant

le capteur d'angle volant

et pas besoin de tuto, il faut juste la valise


hummmm creil, je dois etre à 100kms de là environ si tu veux faire un test
 

Ah d'accord
Ouais c'est très très loin en effet looool

Je vais essayer de voir des tuto pour reprogrammer l'angle volant

Merci pour tes conseils
 

tu branches la valise et en fonction de ta valise il faut faire la calibration du capteur d'angle et suivre la procédure que la valise indique et voilà
 


Salut,

J'ai fais des recherche sur le fait de calibrer avec la valise mais je vois sur les forums que cela ne résout pas totalement le problème car d'après eux ils ne peuvent pas le calibrer car apparament le message esp asr defaillant apparait sur un écran et bloque la procédure ( je ne sais pas de quel écran ils parlent)
 

jamais eu de probléme pour le faire, aprés des fois ça ne fonctionne pas mais la procédure va jusqu'au bout en général

ou amennes la moi et on sera fixé
 

D'accord je te tiens au courant, je suis en vacance (étudiant :D) je vais voir ça avec mon petit garage ou je l'ai acheté ils ont la valise. Si vraiment ya trop de blabla je te préviendais, merci pour la proposition c'est sympa
 

Bonjour
Desole de m'incruster dans le sujet, mais j'ai le meme problème, du coup j'ai essaye aujourd'hui de faire tourner les roues avec et sans frein a main et aucune des 4 roues n'as bipees....
Est ce que quelqu'un a une idee ?
Merci Beaucoup
 

c'est que ça ne vient pas des capteurs de roue, mais il reste le capteur d'angle, le capteur de lacet, le calculateur, etc......
 

On voie rien sur tes photos...
Comme l'as dit Ced, recalibrage du capteur de position de volant dans un premier temps avant de changer quoi que ce soit (nécessite la valise)
relais de pré-chauffage a ignoré !
 


Pour le capteur d’angle du volant du com200* oui c’est bien ca
 


Je reviens après plusieurs mois.

J'ai acheter un commodo en occasion et tout s'est bien passé ! Le probleme n'apparaît plus il s'agissait du capteur d'angle qui était défectueux

Merci a ceux qui m'ont aider ils se reconnaîtront
 
  • J'aime
Reactions: Morgan60


Salut les gars ,, je m’incruste ici car j’ai besoin d’aide svp , j’ai le même soucis avec le capteur d’angle ,, j’ai déjà essayer de le requalibre mais celui si est inexistant pour la valise ,, on m’as donner la référence 96773905ZD mais ce n’est pas la référence indiquer sur le comodo ? Car j’ai trouver plus de 50 model mais aucun avec cette référence cdlt