ESP/ASR

Alex117

Membre régulier
26 Septembre 2008
41
0
0
Bonjour à tous

Avant d'aller voir ma nouvelle 407 demain soir (j'ai hate!!!), j'ai une petite question.
Si un problème, récurrent à de nombreuses 407, avec l'esp et l'asr moteur defaillant était apparu avec le premier propriétaire et que le garage me dit qu'il a été résolu, est-ce qu'il peut réapparaître?
Merci d'avance

oui biensur, la panne n'est pas inévitable, mais si elle a dejà été soldé une fois, normalement, ça ne devrai pas revenir de suite :hello:

en meme temps,profites-en pour en jouer et faire baisser le prix de la voiture en pretextant le nombre d'embrouilles sur ce modèle... ;)

Merci pour les infos
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui vais chercher la voiture.
J'ai fait un listing de tout ce qu'il fallait vérifier auprès de la personne qui va chercher la voiture.
Biensûr avant de donner le chèque de banque!!!!!!!
De toute façon elle est garantie un an (achat fait chez un concessionnaire peugeot)

et puis au pire si tu as un soucis avec, tu me l'amennes et je regarde, je serai sur paris tous les weekend à partir de septembre ;)

C'est une bonne caisse la 407 ;)
Quelle finition, année, km, prix ?

Amicalement.

Elle est du mois d'avril 2008 et c'est une premium pack
Elle a 58000km et le prix est de 15000 euros.
Elle est noir intérieur cuir beige
Magnifique.....

je vais habitez sur fosses 95 ou dans la région, limite oise ou seine et marne ;)

vous pouvez passer me voir ce week end, je suis sur fosses, si vous etes intéréssé envoyer moi un MP, et je vous donne mon phone pour goupiller un RDV ;)

Désolé mais c'est pas possible ce week end je vais en Province!!!!
Mais une prochaine fois avec plaisir
D'ailleurs on va chercher ma voiture sur Niort