Essai 3 jours 1007 !!!

nenex

Membre régulier
2 Octobre 2005
25
0
0
Bonjour à tous !
Je vais essayer la 1007 HDI Sporty ce week end, que je vais certainement prendre pour ma société par la suite et j'ai un imprévu qui va me faire faire pas mal de kilomètre. Le contrat stipule apparement qu'il ne faut pas exceder 1000Km. J'ai calculé que je devrais faire un peu moins mais tout juste. Si toutefois je viens à dépasser de 10, 15 km, est ce que Peugeot est très regardant ou pas ?
(Je m'adresse soit à un commercial ou quelqu'un qui aurait déjà rencontré ce ptit souci qui n'en est pas un)
Merci,
Alexis
:/

Bah si tu leur dis des le depart j'pense pas qu'ils t'embetent!

Surtout si c'est 50 bornes de +

Tu voudrais acheter celle qui te pretent ou passer commande parce que si c'est celle que tu essayes il n'y a plus de probleme

Non en fait, j'ai pas envie de me prendre la tete à regarder sans arret le compteur c pour ca, je c que je risque de dépasser un tout ptit peu, mais ca sera meme pas 50 bornes, 20 maxi.
Non je vais passer commande début Novembre, je pense que je leur en parlerai le jour meme, disons que s'ils me disent non ca va etre chaud... j'espère pas, je vais leur en prendre une. Disons que ca va me permettre de bien la tester au moins, et sur autoroute voir si c vraiment un veau comme on le dit, de toute manière en auto de société je cherche pas à faire du rallye je veux une auto originale"gadjet" (j'adore ca !), pratique et qui consomme pas, en plus c un coup de coeur meme si elle a des ptits soucis électroniques je vais la prendre en location/maintenance 48mois de tte facon, donc no risque !

oui je pense pas qu'il soient chiants à ce niveau, il suffit de demander à combien s'élève le km supplémentaire si surtaxe il y a . (genéralement c'est le cas, sur tous les forfaits WE/journalier de location de voiture).

Mouais enfin 1 veau ca c'est sur economique à voir moi je pense que ca doit etre dur d'etre en dessous de 6 L

Ca me dérange pas si ya des frais au dela, de toute maniere c normal, tant que c pas exessif ! et en plus j'ai pas le choix je vais bien devoir faire toutes ces bornes, ca serait bete de la laisser tout le week end au garage non ?
Merci pour vos réponses en tout cas :)

Il y a un supplément par km supplémentaire, la nana me l'avait dit samedi mais je ne l'ai pas retenu.... Tu pourras lui demander, mais en tous cas il y a moyen !! :oui:

Je ne pense pas non plus mais attention ils vérifient bien le km parcouru au final.
D'ailleurs j'ai pas dû exéder 600 bornes en ce qui me concerne, ce qui est largement suffisant.

Si non pour les autres avez vous récupéré votre copie de permis de conduire à la restitution de l'auto ?

Je ne pense pas non plus mais attention ils vérifient bien le km parcouru au final.
D'ailleurs j'ai pas dû exéder 600 bornes en ce qui me concerne, ce qui est largement suffisant.

Si non pour les autres avez vous récupéré votre copie de permis de conduire à la restitution de l'auto ?

Ben non pourquoi?? Que pourraient ils en faire ??? :???:

Ok un supplément, je m'en doutais un peu. Personne n'a plus de détail sur le supplément ? C comme une location classic ? Pour la photocopie je crois qu'ils la gardent dans leurs archives, pour avoir un suivi.

Ben non pourquoi?? Que pourraient ils en faire ??? :???:Au cas ou il y a un litige radar & autres.

Au fait il y a déja un topic la dessus...
http://www.forum-peugeot.com/message397233.html#397233

Ok je dois etre aveugle mais je vois pas la réponse à ma question en ce qui concerne les frais au dela des 1000km !! :eek:

Attends mais tu vas pas faire 14 post la dessus!!

Appelle le 0800001007 pis t'auras la reponse!

Tiens donc je n'y avais pas pensé !
J'ai deja appelé ils ne savent pas, ils m'ont renvoyé chez le concessionnaire qui doit normalement facturé les dépassements, mais personne n'a su me répondre... donc je me dis que peut etre quelqu'un du forum a la bonne réponse, car je vais pas m'amuser à appeler le siège etc... d'autant que l'un de vous à eu les infos mais ne s'en souvient plus...hélas... donc peut etre que quelqu'un ... un commercial ... j'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise le jours ou je vais la ramener !

:eek: Bon c OK j'ai la 1007 HDI Rouge pour 3 jours ! Un peu decu quand meme la commerciale m'avait promis une SPORTY Gris Fer, mais bon....

:???: 1er souci : je prends l'auto grande ouverte de la condensation partout a l'intérieur, le tableau de bord humide, pas de chiffon on y voyait rien.

:???: 2eme souci : la fille me dit de faire attention aux portes, normalement ya un capteur qui empeche que ca se referme sur vous, mais elle me dit que l'un des modeles qu'elle a (normalement pas la mienne) c refermé sur la jambe d'un monsieur puis c réouverte, une belle frayeur quand meme !!! J'ai essayé de mettre ma jambe mais j'ai pas eu le courage de laisser la porte se refermer dessus, je ne veux pas tenter le diable. Il y a bien un capteur ou faut juste faire attention ???

:lol: Pour info : si l'on dépasse les 1000Km c 0.13€ le kilomètre (les tarifs de la location en fait)

je mettrai les photos de l'auto en ligne si vous le souhaitez ?!

A+++

Nenex

:???: 2eme souci : la fille me dit de faire attention aux portes, normalement ya un capteur qui empeche que ca se referme sur vous, mais elle me dit que l'un des modeles qu'elle a (normalement pas la mienne) c refermé sur la jambe d'un monsieur puis c réouverte, une belle frayeur quand meme !!! J'ai essayé de mettre ma jambe mais j'ai pas eu le courage de laisser la porte se refermer dessus, je ne veux pas tenter le diable. Il y a bien un capteur ou faut juste faire attention ???
C'est un fonctionnement normal comme sur le 807 & co.
Il y a un capteur d'effort sur la porte. Quand elle rencontre un obstacle et que le moteur force il s'arrete.
Forcément u vas sentir ton molet coincé pdt 1s dans la porte, mais tu n'auras pas une quadruple fracture du tibia, ni meme un bleu. Tout juste une trace sale sur ton pantalon si la porte était sale.

1er souci : je prends l'auto grande ouverte de la condensation partout a l'intérieur, le tableau de bord humide, pas de chiffon on y voyait rien.

Il faut laisser la clim faire son boulot, la buée disparaît assez rapidement une fois celle-ci enclenchée.

C'est un fonctionnement normal comme sur le 807 & co.
Il y a un capteur d'effort sur la porte. Quand elle rencontre un obstacle et que le moteur force il s'arrete.
Forcément u vas sentir ton molet coincé pdt 1s dans la porte, mais tu n'auras pas une quadruple fracture du tibia, ni meme un bleu. Tout juste une trace sale sur ton pantalon si la porte était sale.

Je fais souvent la démonstration pour les gens qui me demandent si c'est pas dangereuxces portes élec : je mets ma main sur le montant et je laisse la porte se fermer...bilan : un léger pincement aux doigts mais rien de plus....ca impressionne...c tout. en tout cas, la démonstration est on ne peut plus calir, les gens repartent convaincu sur la sécurité du système.

Bon voila les ptites photos des 3 jours... j'aurais voulu en faire plus ... le rouge c pas si vilain en fait

Y'a deja un topic pour ça
http://www.forum-peugeot.com/cat22-1007-de-pret-20107-0.html