juste une petite remarque pour au niveau perf entre un SW 90 et SW 110 tous les deux avec le DV6 :
ces mesures sont faites en demi charge utile, soit avec 300 kg en plus de la masse à vide.
Une simulation :
Moi :70kg
ma femme : 55kg (non je ne triche pas)
le bébé : 11 kg
le reste soit :164 kg de bagages, ce qui est énorme ! ça fait 5 gros sacs de sport,
les perfs :
400M da : 19 / 19.7 s (18.5 s pour un HDI 136)
1000 m da : 36.5 / 35.1 s
reprises 80 120
4EME 13.9 / 12.1
5EME 17.8 / 15.2
pour info, un HDI 136 dans les mêmes configs en 6EME : 15.6 s
et bien pour moi, le choix est maintenant fait, ce sera une sw 90,sans FAP (qui coute cher à l'entretien et occasionne un surcout de 500 €), une carte de grise à 5 CV au lieu de 6, un turbo à classique (qui d'après les rumeurs est beaucoup plus fiable qu'un GV) et des pneus beaucoup moins chers en 15' !!
Ce qui me frainait jusqu' à présent, c'était la finition Confort pack, obligatoire avec le 90 cv, maintenant avec la OXYGO, c'est parfait,
Donc dès que je rends ma LOA, je commande une Oxygo gris cendré avec bluetooth, surteintage à l'arrière et roule ma poule !!
Vincent