Essai 308: questions

come78

Peugeot Addict
6 Juin 2009
116
0
16
Bonsoir à tous,

Depuis sa présentation la nouvelle 308 est, selon moi, la voiture la plus désirable de son segment.
J'ai donc franchis le pas et réservé un essai via le site Peugeot.fr!!!

Seulement voilà, ma situation d'étudiant ne me permets pas de m'acheter une voiture de cette catégorie et encore moi neuve. Je retrouve donc un peu gêné vis à vis du commercial car je n'ai en aucun cas l'intention de lui acheter une voiture...

Vous qui avez peut-être déjà fait des essais auprès des concessions, étiez-vous de potentiels clients? Si non, comment s'est passé votre essai? Avez-vous du vous "inventer une vie"? Peut-on réserver un essai seulement pour le "plaisir"?

Je suis un passionné de bagnoles depuis de nombreuses années et si l'expérience est concluante, j'aimerai la réitéré plus tard!

Bonne soirée,

Côme
 

Mon concessionnaire: Vous voulez faire un essai ?
Moi: Oui.
Mon concessionnaire: Voici les clefs + une petite signature pour les PVs :lol:
Moi: Merci et je pars faire une petite balade seul avec une 308 féline e-HDI 115ch.

Mon concessionnaire me connais, mais chez Toyota (pas client) idem avec une Auris hybride sans signature d'un registre :).

Pour faire simple le monsieur ou la dame ne vont pas te manger. Tu es un client potentiel, si pas aujourd'hui ce sera demain.
Enfin, ils ne connaissent pas ta situation financière. Tu n'arrives pas en vélo ? :D
 

T’inquiètes pas, si j'avais dû acheter toutes les voitures que j'ai essayé ces dernières semaines mon banquier serait sous Prozac :pt1cable:
 


on attends ton retour d'expérience au volant de la 308 II