*Essai/Comparatif AAM* 407 -Accord - 320D

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
A lire dans l'Action Auto Moto :) comparatif :
407 Executive 2.0HDI 136 - Honda Accord 2.2 i-CTDi Sport - BMW 230d Préférence
407 - 7.5/10
Accord - 7.4/10
320D - 6.9/10

Chassis de belle facture, confort de haut vol et rapport prix équipement particulièrement attractif, la 407 l'emporte d'un souffle face à une Honda un peu moins confortable mais plus habitable et brillament motorisée. Si elle n'est pas en reste sur ce point, la BMW fait payer beaucoup trop cher ses belles prestations routières
 

J'ai eu l'occasion de le lire............... :rolleyes:

(avec la réserve de ma bonne lecture.......)
Cet article contient une info de premier ordre: la 407 Executive aurait des phares au Xenon de série :eek:
Si c'est vrai, il faut me le faire savoir de toute urgence pour demander à mon commercial de pas se planter à la livrason :lol: . Si c'est bidon (ce dont je n'ai pas trop de doute......), je demande le licenciement du journaliste............. :D

Sinon, l'article est comme les autres sur AAM concernant la 407: le slogan est le coffre ridiculement petit..........
Mais quelques pages plus loin (à moins que ce soit dans celui du mois précédent), pour un capacité équivalente, une volvo de le même segment a "un coffre dans la moyenne". Donc, faudrait savoir..............

Pour le reste, pas de grosse critique...................
 

Seul le modèle Griffe à les pheux xénon de série. En option sur l'exécutive pack et sur la sport pack.

Je n'ai pas pu les avoir sur ma 407 modèle Sport.
 

Seul le modèle Griffe à les pheux xénon de série. En option sur l'exécutive pack et sur la sport pack.

Je n'ai pas pu les avoir sur ma 407 modèle Sport.

Ca me rassure car je croyais que je commençais à travailler du casque!!!!!! :lol: :lol:
Le pire est que l'info est dans le tableau comparatif, mais aussi dans la partie "texte" de la fin de l'article............ :mouai: