Coupé Lag V6 Dci Initiale au hasard, pour rester dans les généralistes. (on peut meme ajouter les 4 RD, ca fera pas une grosse différence de prix) 47500€ catalogue, +2000€ avec les 4RD.
Sans comper qu'il y a une finition GT 4 RD dispo, pour ceux qui veulent les 4 RD et pas toutes les options. Sur Coupé 407, c'est V6 GT ou rien.
Les allemandes (CLK, A5 ou Coupé 3) sont certes plus chères, mais ne bénéficient pas de la meme image ni du même vivier de clients potentiels, donc décote moindre.
sans compter des options inaccessibles sur les généralistes (faut avoir vu le cuir ou les peintures des programmes "personnal" ou équivalent, ou encore les sonos HDG
).
Là, c'est sûr qu'on peut dépasser 60 k€, avec des options de malades (peinture métal à + de 2000€, Hifi high end, cuir spécifique, etc...)
de toute facon, le public n'est pas le meme, et à plus de 40 k€ remise déduite, c'est plus vraiment le créneau de Peugeot.