Essai Tigra Twin Top 1.4 page 2 -3 jours en Opel -

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Ca y est je suis inscrit!
Dans deux semaines j'aurai une Tigra Twintop pour une durée de 3 jours.

Le kilométrage maxi autorisé est de 1000 kms, ce qui est très correct :bien:

Je vous ferai un compte rendu de l'essai de cette auto...
 

Combien ça t'a couté ?

moi je veux bien essayer aussi.
Dans la C3 Pluriel, j'ai trouvé le 1.4 HDi limite sur route, étouffé par le poids. Dans la TwinTop le diesel est reconnu pour avoir une bonne santé.

Quel version auras-tu ?
 

C'est gratuit, ca fait parti de l'offre "3j dans une Opel"

Par contre, faut deposer des cheques de caution, assez cher.
 

Oui c'est gratuit. Ils demandent un chèque de caution de 1000 euros (peut-être plus pour un Signum :D )
et une empreinte de la CB...
Ils photocopient ton permis et demandent également deux justificatifs de domicile.

Les détails des conditions sont sur le site Opel. ;)

Je n'aurai qu'une version 1.4 16V de 90ch...
A mon avis ils ont peur qu'on roule trop vite avec la version 125ch :lol:

L'avantage c'est qu'elle ne consomme que 6 litres aux 100 d'après les essais trouvés sur le net. Ca réduira la facture de carburant pour les ballades que je prévois avec! :)
 

Bon j'ai suivi Tnt dans cette démarche ils doivent me rappeler j'ai demandé une astra en espérant qu'il me passe le cdti 150 :)

Le coupé n'est pas à l'essai ; la berline 5 portes fera l'affaire à condition que ce soit cette fumisterie de moulin.

Ca tombe bien j'ai 2/3 endroits à aller voir donc why no't.

Par contre si ils n'ont pas le 150 ch je décline l'essai :)
 

Oui c'est pas gagné pour le moulin je le crains...
Mais s'ils te filent un mazout ça vaut le coup pour tes voyages, ça consommera toujours moins que la safrane ;)
 

Oui c'est pas gagné pour le moulin je le crains...
Mais s'ils te filent un mazout ça vaut le coup pour tes voyages, ça consommera toujours moins que la safrane ;)
:voyons: oui mais non :p
 

pareil, j'ai demandé un essai d'Astra Essence, en esperant avoir le 2.0 turbo (170 ou 200 :D )

Si c'est pour un 1.4, c'est pas la peine :cry: (surtout que j'ai choisi la concession la plus loin de ma ville, le boulet :p ...)
 

pareil, j'ai demandé un essai d'Astra Essence, en esperant avoir le 2.0 turbo (170 ou 200 :D )

Si c'est pour un 1.4, c'est pas la peine :cry: (surtout que j'ai choisi la concession la plus loin de ma ville, le boulet :p ...)
Pour qu'ils prêtent une version turbo je n'y crois pas trop... :/
 

j'en ai bien peur aussi :/

mais bon, l'espoir fait vivre...j'aurais du demander une Sigmum, j'aurais pu esperer avoir le V6 :D
 

j'en ai bien peur aussi :/

mais bon, l'espoir fait vivre...j'aurais du demander une Sigmum, j'aurais pu esperer avoir le V6 :D
Sur Signum t'aurait eu plus de chances :lol:
 


je vais peut-etre ressayer, ou faire appeler ma "moitie".
Comme on n'est pas mariés, ca peut le faire, et je refuse l'Astra. :chinois:
 

je vais peut-etre ressayer, ou faire appeler ma "moitie".
Comme on n'est pas mariés, ca peut le faire, et je refuse l'Astra. :chinois:
Tu n'as pas eu l'appel du Centre Opel?
 

ils viennent de m'appeler.
pas de pret le WE (moi qui pensais faire une viree dans les monts du Lyonnais...), et pas de turbo essence :/

du coup, je me suis rabattu sur une 1.9 CDTI, mais je sais pas encore si 120 ou 150 cv.

bah, on dira que ca permet d'essayer une voiture sur 3 jours sans engagement, ce n'est pas si mal :)
 

ils viennent de m'appeler.
pas de pret le WE (moi qui pensais faire une viree dans les monts du Lyonnais...), et pas de turbo essence :/

du coup, je me suis rabattu sur une 1.9 CDTI, mais je sais pas encore si 120 ou 150 cv.

bah, on dira que ca permet d'essayer une voiture sur 3 jours sans engagement, ce n'est pas si mal :)
C'est curieux parce que dans "ma" concession Opel les weeks end étaient déjà réservés pour la Tigra...
Ils ne jouent pas tous le jeu de la même manière :/
 

ouais, et je t'avouerais que du coup, ca en devient moins interessant.

je dois faire 30 bornes pour recuperer la voiture, pour faire 40 km en 3 jours avant de la ramener :/..

je pense que je vais laisser tomber :/ et reinscrire ma femme dans une autre concession (plus proche celle ci, en esperant qu'elle ait une autre politique).
 

ouais, et je t'avouerais que du coup, ca en devient moins interessant.

je dois faire 30 bornes pour recuperer la voiture, pour faire 40 km en 3 jours avant de la ramener :/..

je pense que je vais laisser tomber :/ et reinscrire ma femme dans une autre concession (plus proche celle ci, en esperant qu'elle ait une autre politique).
Et bien c'est décevant...de la part d'Opel.
Moi pour ma part je suis dispo les jours de semaine où j'aurai la Tigra, j'espère surtout qu'il fera beau :D
 

Moi ils ont en commencer à me faire un discours venez la voir en concessions etc.
Je l'ai envoyé dans le mur, pas de voiture d'essai, pas de Tornade en concession :non:

Ils doivent me rappeler.
 

Oui pour moi ils m'ont juste programmé mon essai 3 jours :oui:
Quel intérêt de la visiter en concession vu que tu l'as 3 jours rien que pour toi? :W
 

Oui pour moi ils m'ont juste programmé mon essai 3 jours :oui:
Quel intérêt de la visiter en concession vu que tu l'as 3 jours rien que pour toi? :W
Tu m'étonnes bon vu l'heure qu'il est ils ont raté le coche.
De toute façon si je dois acheter une Allemande ce sera plus Audi qu'Opel !
 

C'est pas ce week end qu'on roulera en Opel, quoi que ce n'est pas une fin en soit :lol:
 




Dans toute sa splendeur en plus communication inaudible à croire qu'il appelait de la cabine téléphonique :lol:
 

Finalement on sollicite rarment les vendeurs autres que Peugeot, mais y'a probablement aussi pleins de boulets chez les autres.
 

Sympa ce genre d'essai par contre après le commercial te lache plus et te rappelle tous les mois :/
 

Sympa ce genre d'essai par contre après le commercial te lache plus et te rappelle tous les mois :/
Je lui enverrai ma carte de demandeur d'emploi pour le calmer :W
 

je me suis inscrit aussi pour une astra (c'est con pas de coupé dispo :/) comme il y a une concession juste à coté du boulot c'est toujours çà de gagner

PS : qui paie le carburant ?