Essais dynamiques de la 407 à la Baule actuellement????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 934
181
63
:eek: :eek: :eek:

D'aprés cette discussion:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=24182

Peugeot aurait commencé les essais presse français et internationaux à la Baule + visite usine de Rennes!!! :mouai: :mouai:


J'attends trés vite des news sur ce forum et d'autres!! :love: :love:
 

Les essais devraient durer 3 mois à partir de janvier(jusqu'à Genève 2004, je suppose)...
 


en effet, y'a des essais à La Baule, tous les hotels du coin sont remplis de MrdeChezPeugeot et ils font des aller-retour entre La Baule et Rennes. :cool:

Ce sont surtout des essais pour le réseau de vente je crois.
 

Exact!!! Ce ne sont pas vraiment des essais presse, mais du personnel Pijot!! :? :(

pour l'adresse, je n'ai rien caché du tout, ça doit etre ce forum qui l'a...censuré!! :eek:
 


c pas auto qui est caché ! :lol:

mais le mot complet : forum-auto ! ki est remplacé par forum-****
:lol: enfin je crois ! :p
 



que tous les habitants de cette région se mettent à traquer la voiture avec appareil photo autour du coup !!!! :p
 

Post du 05.12.2003: "Pour ceux qui voudraient la voir avant tout le monde, et ce, d'après les infos que l'ai lu dans Ouest France de mercredi (03.12.2003), 407 va se retrouver sur la route entre Rennes et La Baule entre début Janvier et Mars 2004 pour que tous les vendeurs concessionnaires du monde puissent essayer la bête avent d'en vanter les mérites .... Et comme je voyage beaucoup dans ces coins, ...... "


Je vous l'avais dit, mais j'ai pas encore eu cette chance !!! :eek:
 

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui vit entre La Baule et Rennes et tous les jours, il voit passer des groupes de 407. Explication : La preésentation mondiale de la 407 à lieu à la Baule. Tous les gros hôtels ont été réservés pour 3 mois. Les concessionnaires arrivent, on leur prête une voiture et ils vont visités l'usine de Rennes où la 407 est fabriquée. Les voitures ne sont pas cachées et la prochaine fois que j'irais à la Baule j'essayerai de prendre des photos. Info complémentaire, il n'y a que des berlines.
 

Salut vous tous.

J'ai eu l'occasion de voir une 407 sur la N12 entre l'échangeur N12,A12 et N286.
Mais là vraiment coup de bol, je rentrais tranquillement à la maison en prennant l'A12 lorsque je vis la voiture :eek: . Je regarde dans mes rétros et hop je change de file en toute sécurité et je la suis. Le conducteur est allé jusqu'à ZI VILLACOUBLAY ( normal PSA VELIZY ), mais le plus drole il n'est pas rentré sur le site de PSA mais a fait un tour sur le parking.
FRANCHEMENT qu'est ce qu'elle est belle :love: :love: . Elle était bleu :cry: :cry:.

Là ça devient insupportable, il faut attendre jusqu'à AVRIL 2004. C'est dure d'attendre.
 



Donc je ne suis pas le seul, c'est une très bonne nouvelle pour PEUGEOT. Pas encore sortie et déjà des :love: de la 407, et seulement avec des photos et les infos des internes à qui on peut dire MERCI.
Pour ma part je ne sais pas qu'elle modèle acquérir. Se sera une HDI, pas le 1.6L. Le 2.0L ouais, mais pour le V6 il faudra vraiment y regarder de très prêt. (consommation, assurance, révision, etc...)
 

J'ai vu mes premières 407 (Poissy) aujourd'hui et je suis sur le cul QUELLE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE!

De l'arrière elle fait petite voiture ma l'Avant!!!!!!!!!!!!!! j'adore

Si elle est bien finie + fiable elle va en bouffer des parts de marché!