C'est marrant comme tu peux avoir une lecture détournée.
Primo, je n'ai pas encore terminé mon retour. Secundo, je donne quelques défauts, dont certains majeurs à mes yeux. Tertio, oui la 308 II est dans l'ensemble une réussite et les petits fours et l’hôtel n'ont rien à voir la dedans. Surtout que pour ma part, des grands hôtels dans le monde, j'en ai fait une paire (expression qui veut dire "beaucoup" en fait) . Et ce n'est pas celui là, au demeurant tres bien mais dont au final on n'a pas vraiment eu le temps de profiter qui me fera chavirer dans mes commentaires.
Bref, j'apprécie pas trop ta pique cherchant un peu la pôlémique inutile et j'ai toujours dit que quand Peugeot ratait quelque chose, je ne me genais pas pour le dire et quand il le reussit aussi.
Maintenant, il y a un truc que je n'ai pas encore dit et que je prévoyais de dire dans la 2eme partie mais que du coup, je vais dire des maintenant :
la 308 ringardise la 508 à un point qu'on n'imagine pas en terme d'équipements technologiques. Elle se paie même le luxe de se passer avec bonheur de l'ATH en plastique un peu disgracieux qui équipe sa grande sœur. La 508 a vraiment intérêt à revoir sa copie rapidement pour essayer de rester dans le coup.
La 508 garde pour elle une présentation un peu plus flatteuse due essentiellement à son rang.
Bref, j'ai toujours dit ce que je pensais et continuerai ainsi, dans un sens comme dans l'autre.
Je dois reconnaitre aussi que nous avons rencontré des gens de chez PSA prêts à entendre aussi ce qui ne va pas, au contraire de certains ici.
Dommage qu'il faille chercher une polémique partout.