Essui glace arrière pour 308 SW de 2022 (P51)

titi254

Peugeot Addict
20 Mars 2019
64
17
8
france
Bonjour,

Désolé d'avance si la question a déjà été posée mais la fonction recherche ne semble pas fonctionner.

Je dois remplacer l'essui glace arrière de ma 308 SW modèle 2022 (phev 180, allure pack) car celui-ci m'a été volé ! J'ai commandé le modèle suivant BOSH A 251 H (une des ref. indiquée par les sites pour ce type de véhicule)
Néanmoins, pas moyen de l'installer car visiblement la forme ne correspond pas…

Pourriez vous svp m'indiquer la bonne référence (marque, modèle) d'essui glace arrière pour ma 308 ?

Merci.

Le BOSH A 251 H porte bien cette référence mais visiblement le système d'attache n'est pas compatible.

A contrario, si j'en crois les photos, l'essui glace VALEO 574620 qui porte aussi la référence 9835698380 dispose d'un autre système d'attache qui a bien l'air compatible avec la voiture. Il ne reste plus qu'à essayer avec ce modèle :crazy:

Bonjour, peut-être une piste, si cela peut aider : j'ai acheté un essuie-glace arrière Bosch, A 282 H pour ma Cupra (je ne suis plus chez Peugeot), essuie-glace arrière nouvelle génération tout fin, comme le A 251H, mais plus long. A ma grande surprise, le système d'attache ne correspondait pas non plus, mais il suffit de déclipser l'adaptateur fixé dessus. L'essuie-glace est en fait simplement clipsé sur le bras, sans l'adaptateur.
En espérant que cela aura peut-être résolu votre problème...