Essuie Glace 3008

LE_FLEURON

Peugeot Addict
12 Mars 2008
111
0
0
Bonjour les 3008philes !

petite question , je dois changer mes balais d'essuis glace pour ma(mon) 3008.
Et dans ma région , impossible de trouver chez Feu Vert / Norauto....on me dit que ce n'est pas dispo car voiture trop récente.
Impossible aussi sur le site OSCARO....
Me reste qu'à les commander chez mon CC pour la modique somme de 87 € !!! :sarcastic:

et vous ? pas de problemes de réassort ?

Bizar...

Je suis allé voir sur Oscaro => Bosch à 28€ (64€ - 57%)
=> Valeo à 38€ disponible à 1ère vue

==> http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-peugeot-3008-1-6-hdi-suv-16v-fap-110-cv-298-30847-2602-gt :hello:

Ici aussi , 27,67 € . : http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?code_mines=VF3HURHC8&family_id=29&criteria_id=1&criteria_label=Essuie-glaces&year_id=2011&cicerone_family_id=72&constructor_id=2&car_id=38&provider_id=122&provider_label=BOSCH

En tous les cas au prix qu'ils coutent, ils ne tiennent vraiment pas dans le temps.
6 mois d'usage (2ième jeu chez peugeot 75 euros) et déjà bruyant. L'essuyage ça va bien, mais le bruit de "clac" au retournement de la lame s'accentue jusqu'à être insupportable passé 10 mois pour mon premier jeu.
Je ne sais pas ce que valent ceux de chez oscaro ou autre?
@ bientôt

En tous les cas au prix qu'ils coutent, ils ne tiennent vraiment pas dans le temps.
6 mois d'usage (2ième jeu chez peugeot 75 euros) et déjà bruyant. L'essuyage ça va bien, mais le bruit de "clac" au retournement de la lame s'accentue jusqu'à être insupportable passé 10 mois pour mon premier jeu.
@ bientôt
De quelle marque sont ceux de Peugeot ?

Pour Oscaro: Bosch, Valeo et Champion... ;)

Trop récent !!!! trop récent Tout de même, ce véhicule est sorti, il y a bientôt 3 ans....

On en trouve bien de partout, le mieux est d'en acheter sur Internet ou les prix sont vraiment très intéréssants ...

@ bientôt

Tu dois certainement habiter en bretagne comme notre ami leon29... :lol:

j'ai bien commandé sur Oscaro ....
mais chaque fois mon compte est débité et remboursé car le modele n'est plus disponible.... :fou:

Tu dois certainement habiter en bretagne comme notre ami leon29... :lol:
Ben non, Autober, même en Bretagne ça tient une année sans problème.
Il est possible que la position Auto de balayage accélère le vieillissement des balais en les torturant sur un pare-brise plus sec que mouillé... A voir...

J'ai changé les miens uniquement pour rappeler à mon CC que mon contrat Prévision m'en assurait un jeu/an

Ben non, Autober, même en Bretagne ça tient une année sans problème.
Il est possible que la position Auto de balayage accélère le vieillissement des balais en les torturant sur un pare-brise plus sec que mouillé... A voir...

J'ai changé les miens uniquement pour rappeler à mon CC que mon contrat Prévision m'en assurait un jeu/an

Bonjour Leon, je suis d'accord avec toi sue le balayage auto, un petit peut d'eau est il tourne a plein puissance.

Pour le moment ils sont bien encore, je pense les changer l'hiver 2012.

:hello:

j'ai bien commandé sur Oscaro ....
mais chaque fois mon compte est débité et remboursé car le modele n'est plus disponible.... :fou:
Essaie chez [strike]Yaveka[/strike], non Yakaroule cité + haut par l'ami Autober ;)

Bonsoir,

Il me semble que Bosch a délocalisé la production de ses essuies glaces en Asie.Je prend Valéo et je n'ai jamais été déçu, jusqu'à maintenant.

Sur mon 5008 (je pense que ce sont les mêmes EG av que 3008) je les avais pris sur Oscaro début septembre. Les VALEO étaient en promo (<28€ !!!) et ils sont vraiment très bons : silencieux et efficaces. Pourvu que ça dure :bounce:

Oui question qualité entre ceux de Peugeot (en fait c'est du valéo je crois) et les Bosch un retour sur la qualité d'essuyage et la longévité ...