Essuie-glaces

76David

Membre
7 Juin 2010
9
0
0
126
Bonjour
J'ai bien fouillé partout dans les forums mais je n'ai rien trouvé sur ces simples objets que sont les essuie glaces.
Nous avons tous en 1ére monte les essuie glaces classiques mais je voudrais savoir si les essuie glaces flat blade (ceux souples sans armatures) peuvent être montés sur nos montures ?
J'en ai vu dans un livret dans un centre commercial mais sur la boite figure C4.
Alors à ceux qui ont franchis le cap, s'il y en a, merci vos commentaires sur cette compatibilité.
A+
David - C8 2.2 130 exclusive 2006

J'en ai vu chez Norauto qui ont le clip adaptateur.

http://www.norauto.fr/Acheter-2-balais-d-essuie-glaces-VM214-SILENCIO-Peugeot-807-Fiat-Ulysse-VALEO/Pieces-Detachees/balai-essuie-glace/balai-d-essuie-glace/BDA196500/1.html

Ils sont en promo en ce moment mais reste nettement plus chers que des balais classiques...

Super, merci pour la réponse Jeromeskm.
Mais si je ne m'abuse les silencio sont les classiques et non les flat blade, en + l'image montre un classique et un flat et le descriptif indique avec spoiler donc je crois que ce sont les classiques :pt1cable:
Avant avec des balais classiques sur d'autres voitures je les changeais 2 à 3 fois l'année, avec les flat blade sur la 407 changé seulement 2 fois en 4 ans donc en prix on s'y retrouve largement :)

Je viens de taper essuie glaces silencio vm 214 sur google et chez
http://www.feuvert.fr/balais-essui-glaces/valeo-balai-silencio-valeo-vm214/p33834.html
c'est bien ceux que tu cherches... mais pas au même prix.

Je vais les tenter à la rentrée... au moins pour le look ;)

Le mieux c'est de se rendre dans un magasin pour vérifier la compatibilité du produit mais chez Norauto ils l'ont je les ai vu.

:jap: pour l'info
Si tu n'es pas pressé, attends les promos, moi je les achetais chez Carrefour avec 50%, ça vaut le coup.

Je n'étais pas pressé mais j'ai acheté une paire de Valéo chez Carrouf ce soir à 45€90. Je vais voir si c'est vraiment mieux comme balais ...

Vivement qu'il pleuve!!!! :)

ça y est les promos sont là, j'ai acheté les fameux essuie glaces flat blade chez Carrefour avec 50 % soit 19,95 € :)
Pour info ce sont ceux de Xsara Picasso (650 mm).
Maintenant il faut juste que je trouve l'adaptateur qui va bien mais savez vous où en trouver ?
A+

Bonjour,
je profite de ce topic sur les essui-glaces pour soumettre ma question :
J'ai un 807 2.2 HDI de 2002 et le système de lave glaces est intégré aux balais d'essui-glaces.
Ma question est la suivante : existe t'il des balais fat blade pouvant se monter en lieu et place des miens?
Merci
@+