Ah ben voilà l'explication !! c'est sûr que si tu ne nous donne pas la bonne année dès le départ (pour rappel, tu as écris septembre 2006 lors de ton premier messageOui elle est de sept2004
J ai testé le moteur il tourne mais je n es
Pas de jus à l arrivée il faut que je reconnecter le commodo
) on risque pas de savoir que c'est finalement une 607 phase I que tu as, d'où la confusion sur le nombre de batteries à bord de ta 607, et aussi la raison pour laquelle il faut être très précis dans les infos que tu nous donnes, sinon on est là comme des cons à parler pour rien dire !
attends y'a un truc bizarre là, tu dis que ton auto est de 2006 et tu as une batterie de service? et une dans le compartiment moteur?
si oui, faut vraiment arréter de[:nono le bo]
![]()
comment voulez vous qu'on vous aide si on a pas les bonnes infos.......![]()
![]()
![]()
le type débranches un bornier et crois que c'est une batterie et cherche pourquoi il a encore du jus.........
si tu veux un bon conseil, ARRETES TOUT DE SUITE DE TOUCHER A DES CHOSES qu'apparement tu ne maitrise pas, avant que celà ne te coute un bras![]()
PS: as tu vérifier les fusibles du compartiment moteur notamment les gros sup à 40 amps et refait la réinitialisation BSI en débranchant la batterie cette fois.......
j ai reconnecter le commoder car j ai du jus a l arrivee et tjrs pareil a chaque fois que j instal un fusible de 30A celui ci saute
est il possible de mettre un fusible plus fort cela va pas me griller mon faisceau si ce n est pas deja fait
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
J'ai comme l'impression mon Ced, qu'il va y avoir une 607 flambée dans pas longtemps![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

):Alors d'après la valise (j'suis équipé maintenant):
relais BSI
circuit ouvert entre borne 1 et 9.
Question: le BSI est facile à sortir ou pas?
) fonctionne très bien.

c'est qu'ils ont empilé 3 couches de circuit et que celles ci tiennent ensemble par soudure de pattes métalliques sur tout le tour de la carte.
Bon c'est pas la grande folie sur mes questions...![]()

.Bon bah vous n'aurez pas de tuto.![]()
![]()
Donc si on fait le bilan:
la valise disait circuit ouvert au niveau du relais.
Le moteur d'essuie glace fonctionne très bien.
Les mesures des tensions venant du BSI au moteur d'essuie glace confirmaient qu'à priori le relais était HS.
J'ai démonté le BSI, pris les refs du composant, commandé le composant et remonté le BSI. Faut bien que je puisse me servir de la voiture.
Et là paf! les essuies glaces re-fonctionnent....![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je fais, je mets un coup de masse dessus ou j'attends un peu?![]()
Bon bah vous n'aurez pas de tuto.![]()
![]()
Donc si on fait le bilan:
la valise disait circuit ouvert au niveau du relais.
Le moteur d'essuie glace fonctionne très bien.
Les mesures des tensions venant du BSI au moteur d'essuie glace confirmaient qu'à priori le relais était HS.
J'ai démonté le BSI, pris les refs du composant, commandé le composant et remonté le BSI. Faut bien que je puisse me servir de la voiture.
Et là paf! les essuies glaces re-fonctionnent....![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que je fais, je mets un coup de masse dessus ou j'attends un peu?![]()