estimation évolution des prix neufs et d'occas juste avant fin de prod

concombremasque

Peugeot Addict
25 Avril 2010
57
0
0
Bonjour,

à votre avis avec l'arrêt de prod de cette belle bête, quelles ristourne pourront avoir ceux qui feront partis des derniers à commander, en fin d'année?
 

A mon avis les memes qu actuellement

Les cc n auront aucun probleme pour les vendres

Et pour l occas les prix vont augmenter a coup sur d ici quelque mois apres l arret
 





Chez Renault, c'était tout le contraire, quand il a fallu liquider le stock de la laguna 2, avant que la laguna 3 n'arrive.
 

Chez Renault, c'était tout le contraire, quand il a fallu liquider le stock de la laguna 2, avant que la laguna 3 n'arrive.

Bon faut pas nous comparer une Laguna et nos RCZ.... quand même.... :D
 

En tout cas les stocks y a presque plus rien... Je pense peut être revenir sur rcz (manque de plaisir en 308w) mais y a plus rien ou presque... Difficile d'en trouver full équipée.... j'attends une offre de reprise pour ma 308sw t9.

A suivre... :coucou:
 

En tout cas les stocks y a presque plus rien... Je pense peut être revenir sur rcz (manque de plaisir en 308w) mais y a plus rien ou presque... Difficile d'en trouver full équipée.... j'attends une offre de reprise pour ma 308sw t9.

A suivre... :coucou:

Ça set la R ça... ;) non !? :D
 


En tout cas les stocks y a presque plus rien... Je pense peut être revenir sur rcz (manque de plaisir en 308w) mais y a plus rien ou presque... Difficile d'en trouver full équipée.... j'attends une offre de reprise pour ma 308sw t9.

A suivre... :coucou:

Pourtant en regardant sur Peugeot Webstore, on en trouve un bon nombre, dans toutes les teintes !

Y a deux sympas GT-Line hdi Gris Sidobre ou Rouge à 30600€ à Lille et à Langon, près de Bordeaux :sol:

edit : et une GT-Line noire de 6000km à un prix assez dingue (voire louche ?), dans une concession du Gard, prix 24990€ !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/855184858.htm?ca=12_s

Celle-là demain elle est vendue :D