Oui, il faudrait que j'y retourne mais la dernière fois, ils l'ont gardé une journée et rien entendu...
@+
@+
Oui, il faudrait que j'y retourne mais la dernière fois, ils l'ont gardé une journée et rien entendu...
@+

C'est clair.Non pour moi ça tourne rond depuis toujours mais la sonorité est peu qualitative. Je trouve ce moteur bruyant au ralenti et il vibre de plus en plus. Je n'ai que 55000kms. Ça va être quoi à 100000 ???? Un tracteur ?

Docpierre jai regarder ta vidéo mon moulin fait la même chose ... bruit de cliquetis cote conducteur (normal.soit disant) et l'impression de tourner sur 3 pattes ca ca doit etre la courroie et galet tendeur ...
J'ai fait une vidéo aussi https://photos.app.goo.gl/tCj8uAud8NYQlKCD3
hormis que c'est un sale bruit pour un véhicule de ce tarifs 

C'est dommage en tous les cas que le quotidien soit gâché par tous ces petits désagréments, somme toute pas dramatiques. Car la 308 reste une bonne routière polyvalente que j'aurai je pense du mal à remplacer. Je serais tenté d'en reprendre une, mais d'expérience maintenant je crains de devoir recommencer tout ce cirque. 308 ou quelque autre modèle de la marque d'ailleurs.
![]()
Une "mort" de batterie aurait été anticipée par le calculateur d'état de charge batterie , qui aurait inhibé le Stop and Start.
Si Stop and Start OK, je dirais que la batterie est OK