C'est vraiment pas confidentiel du tout, pour mon duplex dans toute ça splendeur, ça m'a couté en tout et pour tout 640 euros + 185 euros que j'ai dû rajouter pour la pose d'un silencieux intermédiaire (juste après mon catalyseur), mais si tu es en mazout, tu n'auras que 640 euros à débourser pour un échappement du tonnerre et en plus insensible à la corrosion puisque tout en inox

et livré avec un certificat d'homologation que tu conserveras avec les papiers de ta voiture et que tu présenteras lors du contrôle technique ou d'un contrôle routier seulement si on te le demande

en attendant je peux te dire que mon duplex ne laisse personne indifférent, que ce soit lors de tous mes arrêts pipi sur l'autoroute et aussi
lorsque je me suis fais doubler par une Subaru d'interception de la Gendarmerie Nationale, arrivé à ma hauteur, ils ont longuement matés ma titine et surtout son petit arrière train
@++++
607_Obsidien