Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607

t'es meme pas passé boire un coup!!!! :fou: :lol:
ou prendre un coup de pelle!!!! [:nono le bo]
bon ce samedi, ça va etre la nouba au camping :whistle: :cry:
Désolé, mais je suis rentré plus tôt que prévu pour raison familiale et donc j'ai fais fissa sur la route :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

franchement trop belle ta 607 , finalement ça t'as couté combien au total pour ce petit chef d'oeuvre , j'aimerai trop pouvoir ecouter le bruit que ça doit faire dommage que j'habite si loin lol !!
 

Ça rend super ! Et le son doit être terrible :)
Tu as vraiment une superbe 607

@++
 

[:chris34:9] [:francis] [:francis] [:francis] :love: :love:

ca fait super beau sur une si belle auto :love:
 


MAGNIFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Frenchement du bon boulot et en plus tu as fait beaucoups d'economie par rapport a celui d'origine peugeot.

Moi aussi lorsque je devrais changer le miens je pense le faire en inox mais rester sur quelque chose de classic (2 sorties).

A+
 


MAGNIFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE

Frenchement du bon boulot et en plus tu as fait beaucoups d'economie par rapport a celui d'origine peugeot.

Moi aussi lorsque je devrais changer le miens je pense le faire en inox mais rester sur quelque chose de classic (2 sorties).

A+
+1 je trouve qu'un duplex charge de trop l'arriere de la voiture et j'aurai mis des sorties inclinees vers le bas. En fin les gout et les couleurs :D .

Ca a l'air d'etre du bon boulot sinon :sol:
 

+1 je trouve qu'un duplex charge de trop l'arriere de la voiture et j'aurai mis des sorties inclinees vers le bas. En fin les gout et les couleurs :D .

Ca a l'air d'etre du bon boulot sinon :sol:
[:sniper:9] moi je serai + ca ;)

EV_HP.jpg1..jpg
 

CHAPEAU BAS, MONSIEUR OBSIDIEN !
Superbe :sol:
Au prochain concours photo, je pense que tu seras très bien placé ;)
Bon, vraiment dommage de ne pas être avec vous sur Bordeaux, mais faites nous pleins de photos de vous tous et de vos titines, que l'on se régale au moins en images, à défaut d'être là...
Félicitations encore !
 

Je viens de voir que l'on peut sur skytune faire un silencieux avec une sortie a choisir. J'ai mon silencieux a change moi aussi. Sur le net on trouve soit du Bossal ou du Walker :heink: :kaola: . L'origine c'est trop chere pour ce que c'est donc je me tenterai bien pour un devis chez eux :whistle: FP pourrai faire un paternaria non :p
 




Obsidien,
Ca ta couté combien ce duplex si ce n'est pas trop confidentiel?
 

:-) superbe ton Duplex ! Ca finit vraiment bien la ligne, ca accentue ce côté "grosse cylindrée".
 

Je viens de voir que l'on peut sur skytune faire un silencieux avec une sortie a choisir. J'ai mon silencieux a change moi aussi. Sur le net on trouve soit du Bossal ou du Walker :heink: :kaola: . L'origine c'est trop chere pour ce que c'est donc je me tenterai bien pour un devis chez eux :whistle: FP pourrai faire un paternaria non :p
Oui avec Skytune tu peux vraiment tout faire question échappement, il n'y a aucune barrière pour eux et en plus si ça n'est que pour remplacer un silencieux d'origine, alors en une petite heure c'est fait :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Tu leur as demande un devis ? direct en contact internet ? Car je connais un soudeur sur alu et inox donc je pense prendre le matos mais le poser moi meme. Le probleme c'est pour les coudes :cry: Combien t'en a eu pour la pose ?
 

Obsidien,
Ca ta couté combien ce duplex si ce n'est pas trop confidentiel?
C'est vraiment pas confidentiel du tout, pour mon duplex dans toute ça splendeur, ça m'a couté en tout et pour tout 640 euros + 185 euros que j'ai dû rajouter pour la pose d'un silencieux intermédiaire (juste après mon catalyseur), mais si tu es en mazout, tu n'auras que 640 euros à débourser pour un échappement du tonnerre et en plus insensible à la corrosion puisque tout en inox :love: et livré avec un certificat d'homologation que tu conserveras avec les papiers de ta voiture et que tu présenteras lors du contrôle technique ou d'un contrôle routier seulement si on te le demande :) en attendant je peux te dire que mon duplex ne laisse personne indifférent, que ce soit lors de tous mes arrêts pipi sur l'autoroute et aussi lorsque je me suis fais doubler par une Subaru d'interception de la Gendarmerie Nationale, arrivé à ma hauteur, ils ont longuement matés ma titine et surtout son petit arrière train :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Tu leur as demande un devis ? direct en contact internet ? Car je connais un soudeur sur alu et inox donc je pense prendre le matos mais le poser moi meme. Le probleme c'est pour les coudes :cry: Combien t'en a eu pour la pose ?
Avec eux, pas de problème pour les coudes, ils ont tout le matos pour faire tout ce qu'il est possible de faire, ils pourraient même te faire un échappement en forme de queue en tire-bouchon comme celle du cochon :lol: de vrais pros je te dis :) mais si tu dois faire toi même les coudes, ça risque d'être ardu à réaliser :sarcastic: ;) sinon pour le devis, c'est très simple, tu les contact directement par Mail, en plus ils parlent parfaitement le français et sont vraiment sympa :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Dit donc Mr Skytune vas avoir une refale de 607 venus de France maintenant :lol: .

Obsidien: Pour mon petit 2.2l HDI, tu me conseille de changer uniquement le silencieux ou toute la ligne?

A+
 

C'est vraiment pas confidentiel du tout, pour mon duplex dans toute ça splendeur, ça m'a couté en tout et pour tout 640 euros + 185 euros que j'ai dû rajouter pour la pose d'un silencieux intermédiaire (juste après mon catalyseur), mais si tu es en mazout, tu n'auras que 640 euros à débourser pour un échappement du tonnerre et en plus insensible à la corrosion puisque tout en inox :love: et livré avec un certificat d'homologation que tu conserveras avec les papiers de ta voiture et que tu présenteras lors du contrôle technique ou d'un contrôle routier seulement si on te le demande :) en attendant je peux te dire que mon duplex ne laisse personne indifférent, que ce soit lors de tous mes arrêts pipi sur l'autoroute et aussi lorsque je me suis fais doubler par une Subaru d'interception de la Gendarmerie Nationale, arrivé à ma hauteur, ils ont longuement matés ma titine et surtout son petit arrière train :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Ils de vais ce dire 2 choses:

- Putain quesqu'elle est magnifique
- Pense tu qu'on devrais l'arreter pour verifier si c'est homologuer et qu'il n'as pas debrider son moteur?

A+
 

Dit donc Mr Skytune vas avoir une refale de 607 venus de France maintenant :lol: .

Obsidien: Pour mon petit 2.2l HDI, tu me conseille de changer uniquement le silencieux ou toute la ligne?

A+
Pour toi, c'est exactement comme pour Banaya, c'est la même chose que moi mais sans l'ajout d'un silencieux intermédiaire, donc remplacement de la ligne d'échappement à partir de ton FAP et ensuite ça sera exactement comme sur ma titine :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est pas encore prevu.dans un premier temp,les jantes nineteen
 

Salut les filles :D ,

Donc voici maintenant les photos de la pose de mon duplex :D :















@++++

607_Obsidien
 

:ouch: super boulot :love: magnifique resultat [:therry:5]

vivement la video pour entendre la sonoritée de ton magnifique duplex ;)