J'ai bien fait une vidéo avec mon smartphone, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en lignesuper boulot
magnifique resultat
![]()
vivement la video pour entendre la sonoritée de ton magnifique duplex![]()
, elle est en mp4 et elle fait 68 Mo pour une durée de 1 minute 30, sinon sur cette vidéo, je trouve qu'on ne se rend pas très bien compte de la sonorité réelle de mon duplex
@++++
607_Obsidien
super boulot
magnifique resultat
.
. C'est vraiment super coroder la dessous, surtout le catalyseur.
et je les ai déjà réduite pas mal par rapport à leur taille d'origine, mais si l'on veut des photos de qualités, alors il ne faut pas trop compresser, il y a un juste milieu et ce qui été vrai à l'époque du 56 Ko, n'est plus aujourd’hui qu'un lointain souvenir avec les super débits qu'offre l'ADSL
pour dire, même avec mon smartphone ça s'affiche assez rapidement
rien de plus simple
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)

[:nono le bo]