Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607

:ouch: super boulot :love: magnifique resultat [:therry:5]

vivement la video pour entendre la sonoritée de ton magnifique duplex ;)
J'ai bien fait une vidéo avec mon smartphone, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne [:chris34:1] , elle est en mp4 et elle fait 68 Mo pour une durée de 1 minute 30, sinon sur cette vidéo, je trouve qu'on ne se rend pas très bien compte de la sonorité réelle de mon duplex :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Merci pour le detail du montage en photo :).

On se rend compte a qu'elle point le silencieux d'origine est super moche :lol: . C'est vraiment super coroder la dessous, surtout le catalyseur.

Elle a l'air heureuse sur le pont :).

A+
 

Un petit conseil: ouvre tes photos sous PAINT et reenregistre les en .jpeg. Tu divisera la taille des photos par 2 deja. Plus pratique pour ne pas attendre de DL des photos de plus de 2MO :sarcastic: Avec adobe photoshop c'est encore mieux (tu reduis la photo en 800*600) et la photo passe de 3 MO a 70ko. Le temps d'affichage est des plus appreciable apres. :hello:
 

:hello: quelle boulot de fou mai pour un resultat plus que jolie :love: respect au poseur ;)
 

Un petit conseil: ouvre tes photos sous PAINT et reenregistre les en .jpeg. Tu divisera la taille des photos par 2 deja. Plus pratique pour ne pas attendre de DL des photos de plus de 2MO :sarcastic: Avec adobe photoshop c'est encore mieux (tu reduis la photo en 800*600) et la photo passe de 3 MO a 70ko. Le temps d'affichage est des plus appreciable apres. :hello:
Elle sont déjà en JPEG :whistle: et je les ai déjà réduite pas mal par rapport à leur taille d'origine, mais si l'on veut des photos de qualités, alors il ne faut pas trop compresser, il y a un juste milieu et ce qui été vrai à l'époque du 56 Ko, n'est plus aujourd’hui qu'un lointain souvenir avec les super débits qu'offre l'ADSL :D pour dire, même avec mon smartphone ça s'affiche assez rapidement ;)

@++++

607_Obsidien
 



aujourd’hui qu'un lointain souvenir avec les super débits qu'offre l'ADSL
Moi je n ai que du 1M dans ma cambrousse donc c'est un peu long aussi je réduis les photos
avec resize picture ca va bien :)
 

[quotemsg]aujourd’hui qu'un lointain souvenir avec les super débits qu'offre l'ADSL
Moi je n ai que du 1M dans ma cambrousse donc c'est un peu long aussi je réduis les photos
avec resize picture ca va bien :)[/quotemsg]
Ben dit donc ! je ne pensais-pas quand Charente ils étaient vraiment en retard à ce point là :ouch: et sinon rassure moi, tu as quand même l'électricité et l'eau courante nan ? [:chris34:1] , ou bien tu es obligé de faire pédaler la belle mère dans la cave et d'aller chercher de l'eau au puits avec ton seau ? :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et sinon pour ma vidéo, personne pour me dire comment faire ? car moi c'est plus les photos que les vidéos et c'est la première fois que j'en fais une :whistle: et je ne sais pas comment faire pour réduire sa taille ainsi que la convertir en un format lisible par tous [:chris34:1] :sarcastic: donc si vous êtes connaisseur, venez à mon secours ;)

@++++

607_Obsidien
 

bah ,tu l'as met sur youtube,par exemple et tu ramene le lien sur fp
 


bah ,tu l'as met sur youtube,par exemple et tu ramene le lien sur fp
Oui mais 68 Mo de taille, tu ne crois pas que ça risque de coincer ? [:chris34:1] à moins que sur Youtube, la vidéo se configure automatiquement à la bonne taille ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est bon tu peux y aller, je crois que c'est 128 MO max sans payer ;)
peut etre le temps de chargement qui sera un peu long mais ça devrai le faire
ALLEZ VITE!!!!!!!!!!!!! [:gbtest2:1] [:guerart:8]





J-1 :bounce:
 

c'est bon tu peux y aller, je crois que c'est 128 MO max sans payer ;)
peut etre le temps de chargement qui sera un peu long mais ça devrai le faire
ALLEZ VITE!!!!!!!!!!!!! [:gbtest2:1] [:guerart:8]





J-1 :bounce:
C'est bon, je suis en train de la télécharger sur Youtube :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

La voici la voilà :) : http://www.youtube.com/watch?v=E3iPWlk8-80

@++++

607_Obsidien
 

quel bruit :love:
ça fait pas pareil sur 2.2 HDI!!! :whistle: [:nono le bo]
ça doit etre dur de rouler avec une demi molle en permanence!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

quel bruit :love:
ça fait pas pareil sur 2.2 HDI!!! :whistle: [:nono le bo]
ça doit etre dur de rouler avec une demi molle en permanence!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
Je ne vois pas de quoi tu parles [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 



Ben dit donc ! je ne pensais-pas quand Charente ils étaient vraiment en retard à ce point là :ouch: et sinon rassure moi, tu as quand même l'électricité et l'eau courante nan ? [:chris34:1] , ou bien tu es obligé de faire pédaler la belle mère dans la cave et d'aller chercher de l'eau au puits avec ton seau ? :lol: :whistle: ;)
Et y a les chiottes au fond du jardin avec le botin comme essuie-trou :whistle:

Je viens de voir la video, Mais c'est quoi ce bruit de ferraille ...? on dirait un Staub :lol: :lol:
Ecoute c'est presque pareils http://www.youtube.com/watch?v=fhdJ5C9uIhU&feature=related
Bon je suis sur qu'en direct live ca donnera mieux ^^
 

t'inquiétes je prends la pelle, seul les 3 premiers cms font mal :D
je sens qu'on va bien se fendre la poire, et vous etes tous conviés le samedi soir au camping pour faire la chouille avec yann et moi meme :sol: :hello:
 

[quotemsg]Ben dit donc ! je ne pensais-pas quand Charente ils étaient vraiment en retard à ce point là :ouch: et sinon rassure moi, tu as quand même l'électricité et l'eau courante nan ? [:chris34:1] , ou bien tu es obligé de faire pédaler la belle mère dans la cave et d'aller chercher de l'eau au puits avec ton seau ? :lol: :whistle: ;)
Et y a les chiottes au fond du jardin avec le botin comme essuie-trou :whistle:[/quotemsg]
Y a vraiment de la misère dans ce pays :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

t'inquiétes je prends la pelle, seul les 3 premiers cms font mal :D
je sens qu'on va bien se fendre la poire, et vous etes tous conviés le samedi soir au camping pour faire la chouille avec yann et moi meme :sol: :hello:
Quand tu fais allusion à la pelle, je ne sais pas pourquoi, mais je pouffe de rire :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

comme dirai scanfirst je me gondole [:nono le bo] [:titi_sw:8]
car moi la pelle, j'ai pas connus!!!!!! :kaola: :sol:
 


gourmand, toi tu vas ramasser je crois, quand je serai en face de toi avec mes 60 kgs tout mouillé!!!!!
:cry: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
je vais peut etre oublier un pps :whistle: :lol: pour garder une sécurité :lol: