Va voir dans ta MP petite tête !non je vais partir, yann n'y sera pas avant 14 heures donc,
par contre redonnes moi l'adresse compléte STP, je ne sais pas ou je l'ai foutue![]()
![]()
@dom, pas de soucis, et comme tu dis, nous avons une certaine culture![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Mr Ced a peut etre un chauffeur. On roule en 607 chioteEt Ced ! t'es pas encore sur la route toi ?ne me dis pas que tu surf sur le net en conduisant
[:smiley]
@++++
607_Obsidien
.non je vais partir, yann n'y sera pas avant 14 heures donc,
par contre redonnes moi l'adresse compléte STP, je ne sais pas ou je l'ai foutue![]()
![]()
@dom, pas de soucis, et comme tu dis, nous avons une certaine culture![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[#0eff00]Très cher Ced,
Quand je parle de culture, je parle de connaissance, de savoir, d'instruction et de toutes les choses qui s'y attachent.
Je ne fais pas allusion aux choses que vous sous-entendez à travers les smilies pervers qui illustrent vos écrits.
Bien que l'on pourrait se laisser aller à penser que la première syllabe du mot culture est cul comme vous l'avez compris, je ne pense pas que ce soit la racine étymologique du terme auquel nous nous referons.
Je sais bien que vous aimez étudiez les choses en profondeur, mais aller jusqu'à me laisser penser que vous aimeriez m'introduire vôtre toute petite clé U.S.B afin de télé charger le savoir qui me caractérise est inquiétant.
Méfiez-vous du bon dicton qui dit:"Tel est pris qui croyait prendre"
S'il vous arrive de vous retrouver dans une position qui me rappelle vôtre goût inavoué pour la bagatelle, je ne pourrai résister à la tentation de tester vôtre Q.I d'une façon dont vous aurez du mal à vous remettre.
Et attention à la pelle U.S que vous affectionnez tant![#0eff00]
Nous sommes CUL-tu-veux ou nous ne le sommes pas.
PS:Afin de palier à toute éventualité, il vous est fortement recommandé de toujours vous munir d'un bombe de lubrifiant.
Çà facilite l'entrée en matière.
A bientôt mon petit.
Dom.
:

Salut G2Salut les amis...
Moi z'aussi j'ai un duplex maintenant:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-sujet_141_1.htm
Amic,
G2
PS : ça dérive un peu les gars et pas forcément du bon côté... Merci de recentrer sur le sujet original![]()
![]()
alors que la berline me laisse complètement indifférent
sinon ton duplex, c'est du véritable inox ou bien du bon vieil acier qui rouille ?
Bon alors ça y est, t'as réussi à retrouver ton chemin, parce que c'était pas gagné d'avance ?cool G2![]()
![]()
![]()
et laisse parler, c'est comme les frites ça, ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins![]()
![]()
![]()
sinon je suis en train de faire les retouches photos avant de les mettre sur le forum, j'y suis depuis hier soir
Ben nan, il lui faut bien au moins 24 heures pour cuvert'es pas au taf ced ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement.
tu le vois en train de bidouiller un coucou chargé à 4grs ?
ché la mienneC'est vrai que c'est beau !!!
Il n'ont pas fait la même découpe du pare-choc que sur la 607 bleu (Je ne sais plus dans quel post il y avait les photos)
![]()
Salut,Salut les amis...
Moi z'aussi j'ai un duplex maintenant:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-sujet_141_1.htm
Amic,
G2
PS : ça dérive un peu les gars et pas forcément du bon côté... Merci de recentrer sur le sujet original![]()
![]()
.
.Et bien c'est drôle parce que moi c'est tout le contraire, j'adore !!!!salut les amis un petit coucou
pas mal du tout obston duplex jai le meme
mais une critiquej aime pas la découpe du P.C
et sinon toi, comment ça va ?
Des fois, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !biensur que si que je suis au taf, j'ai un métier moi, pas comme certains
[:nono le bo]
![]()
)

Je prefert celui de la 1° photo.Bon je viens pour les interesses du derriere (de leur voiture)
J'ai pris contact avec skytune pour un devis pour ce model :
http://www.skytune-exhaust.com/detail.php?pic=108&table=muff_inox
Prix avec pose et homologation : 315€ (juste le silencieux sans intermediaire etc...)
Donc je pense que je vais craque pour ca
http://j.lecordier1.free.fr/640.jpg
![]()
ou
http://j.lecordier1.free.fr/665.jpg
![]()
Donc juste un silencieux a double sortie![]()
Et en plus il est en ferraille qui rouille !Je prefert celui de la 1° photo.
Pinéz, chez peugeot rien que le silencieux hors main d'oeuvre il fait 420€.
A+
C'est sa le pire. Je me demande qu'elle est le prix total chez peugeot.Et en plus il est en ferraille qui rouille !![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Je prefert celui de la 1° photo.
Pinéz, chez peugeot rien que le silencieux hors main d'oeuvre il fait 420€.
A+

pas super super 1 semaine d'arretEt bien c'est drôle parce que moi c'est tout le contraire, j'adore !!!!![]()
![]()
![]()
et sinon toi, comment ça va ?
![]()
@++++
607_Obsidien
Bon ben repose toi bien alors !pas super super 1 semaine d'arret
combien peut coute un duplex identique sur un 2.2 hdi de 2005
j adore le son du v6 3l dommage que madame ne veux pas de duplex![]()
