Et une 3008 de plus

• Démarrée par Démarrée par pk
  • Date de début Date de début

pk

Membre
21 Octobre 2004
23
0
0
Nous sommes depuis quelques jours les heureux propriétaires d'une superbe 3008 gris hurricane Platinium en provenance d'Allemagne. C'est un modèle TDI 110cv avec quelques options: Grip control, vitres feuilletées, siège avant passager tablette.

Bon, nous avons dû faire preuve de patience: deux mois et demi de retard.

A présent, très content de notre acquisition.

Et bien Welcome.
Mais réservons cette appelation d'origine à VW, et prenons notre appèlation HDI ;)

Et bien Welcome.
Mais réservons cette appelation d'origine à VW, et prenons notre appèlation HDI ;)

Mea culpa, mais nous sommes également propriétaires d'une golfVI (TDI celle-ci!) Alors confusion

Mea culpa, mais nous sommes [][#ff0e00]également propriétaires d'une golfVI (TDI celle-ci!) [/#ff0e00][/] Alors confusion

.. ca commence mal ! :lol:

Bravo - pour ton choix. J´ai egalement une Platinum, mais en 150 CV -
Lors de l´achat, et pour la premiere fois, la version Teutonne etait + chere que la version Gauloise !! (environ 400,- Euro) - En prix listé -

Bonne route -

Bonsoir

La notre nous revenait moins chère qu'en France: 24500€.

Mais bon il nous a fallu faire preuve de patience. 5 mois quand même.

Pas de regret, elle est vraiment magnifique.

Bonsoir

La notre nous revenait moins chère qu'en France: 24500€.

Mais bon il nous a fallu faire preuve de patience. 5 mois quand même.

Pas de regret, elle est vraiment magnifique.

Je l´ai maintenant depuis 7 mois, et 12000 Kms - pas de regret non plus. Même si quelques bricoles m´agacent un peu. Mais je deviens plus exigeant ... avec l´age. ;)

:ange:

Je l´ai maintenent depuis 7 mois, et 12000 Kms - pas de regret non plus. Même si quelques bricoles m´agacent un peu. Mais je deviens plus exigeant ... avec l´age. ;) :ange:
Heureusement aussi que "Monsieur Peugeot" ameliore la qualite de ses voitures chaque jour un peu plus..! :love:
:jap:

pk, j'ai fait récemment un petit tour dans la golf 6 et je trouve que les suspensions y sont plus douces que le 3008. Toi qui possède les deux, quel est ton avis ? J'ai l'impression que les allemandes s'adoucissent comme l'étaient nos anciennes françaises et que inversement, les françaises actuelles se durcissent comme l'étaient les anciennes allemandes ! Dommage...

Bonsoir

Les deux voitures sont chaussées en 16 pouces (option Grip control pour la 3008), alors le confort me paraît tout à fait comparable et en tout de bon niveau. Appréciable surtout, le silence à bord.

Un bon samaritain pourrait-il m'expliquer comment poster des photographies. J'ai beau chercher, en vain.

Merci d'avance

Quand tu fais répondre (au dessus à gauche de réponse rapide), tu as une nouvelle page dans laquelle tu peux taper ton texte et en dessous joindre une image.

Tu trouveras un tuto ici pour savoir comment poster des photos ;):

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm

Ok pour les photos.
J'ai fini par comprendre

A titre d'illustration

IMG0009.jpg