et une de plus

  • Démarrée par Démarrée par NoNo
  • Date de début Date de début

NoNo

Membre régulier
23 Octobre 2002
42
0
0
et voila, pour la 2ème fois en 6 mois on me fracture la voiture!!
pour la première fois depuis ke g récupéré ma 206 , je ne l'ai pas mise au box. Ca faisait 3 mois k'elle dormait toute les nuits dans son petit box fermé à clé, et la cette nuit je l'ai oublié sur la place de parking en sous-sol!!
et ce matin en la récupérant, pas besoin de l'ouvrir, elle l'était déjà!!
porte passager fracturé, pour ne rien prendre, car g rien dans ma voiture!!
mais cette fois ils m'ont kand même laissé mes jantes et mes phares :D :D

et il est où Sarkozy avec ses super flics??? :twisted: :twisted: :twisted:
 

Les grosses boule pour toi :twisted: désolé

J'ai donné le we dernier, et pareil, pour rien volé :twisted:

Y a des moment où y a de quoi devenir parano, y a 8 mois j'ai pas eu le courage de rentrer la voiture au garage (la 1ère fois) et paf comme toi portière pliée, autoradio et chargeur envoler plus mes feux feux arrières cristals disparus. (et l'assurance n'a rien remboursée car c'était de l'accessoir) :twisted:
 

Euh, pour SARCOCOP il est sur les lignes droites non accidentogènes :lol: Ben oui, tu sais, ils aprennent à lire les plaques minéralogiques à l'aide de jumelles :D
 


Tu crois pas is bien dire Ailys, pendant qu'on cassé la voiture de ma copine, la gendarmerie faisait un contôle au carrefour à 50 m de cher moi :twisted: