et une panne une !!!!

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
2
0
salut le cocos

et paf une panne, je dois partir pour paris demain midi et me voilà en rade :pt1cable: , mon fils en faisant la vidange a cassé le couvercle du bocal à filtre à air !!!

il faut que je me démerde à en trouver 1 demain matin !!

@ plus jean miche

Salut jean miche :)

Et bien ça, c'est pas de bol :(
En espérant pour toi que cela soit en stock dans la concession de chez toi :sarcastic:

Ah les gamins, ça casse tout :D :lol: :lol:

[:benigne:1]

Salut, soudure avec couteau platrier chauffé au rouge avec une flamme et fils de fer croisés pour tenir en dépannage. Bon bricolage

j'en ai trouvé 1 c'est un vendeur de pièces auto près de chez moi mais je vais faire les casses avant sinon je prendrais celui là 72 € dans le c....... !!! grrrrrrrr

et au passage j'ai fais une erreur c'est le bocal du filtre à GAZOIL et non à AIR ;)

Salut, soudure avec couteau platrier chauffé au rouge avec une flamme et fils de fer croisés pour tenir en dépannage. Bon bricolage

c'est une idée mais forcement il a perdu le morceau cassé,
ha ben oui quand il fait les choses il le fait complétement !!!!

j'en ai trouvé 1 c'est un vendeur de pièces auto près de chez moi mais je vais faire les casses avant sinon je prendrais celui là 72 € dans le c....... !!! grrrrrrrr

et au passage j'ai fais une erreur c'est le bocal du filtre à GAZOIL et non à AIR ;)

en même temps, 72 euros, c'est la moitié du neuf ;)

voilà c'est réparé !!!!

40 € le bocal complet à la casse :)

je peux donc partir sur paris à 14 h

bisous bisous :)

jean miche