Et vous, vous préfèrez quel 3008 : le phase 1 ou le phase 2 ?



Pas d'accord pour le terme cachalot, j'opterai plus pour la raie manta gueule ouverte
 


Sûr que sa calandre de cachalot abattu respire la joie et la modernité. :sweat:
3008 2.jpg1..jpg
[:kayserino]
 

et j'aurais tendance à confirmer !! non pas la gueule de cachalot :D mais à force d'en voir de +en+ , elle me plait de - en - hormis les leds à l'avant et les feux arrière !!
 

Moi je préfère la phase 1 ,mais faut quand-même pas exagérer non plus !! plutôt banal la 2 ! point !!

Il y a pire ...... :chinois:
 

Ne nous méprenons pas, quand je dis banale, je parle juste de la calandre. Pour le reste, c'est du tout bon! en particulier les optiques et les feux.
 

Ne nous méprenons pas, quand je dis banale, je parle juste de la calandre. Pour le reste, c'est du tout bon! en particulier les optiques et les feux.

Comme qui dirait l'autre " tout est bon dans le cochon " :whistle:
 

Et la calandre de chez Irmscher, elle vous convient mieux ? :whistle:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2010/03/peugeot-3008-irmscher-small.jpg
 

Perso je suis l'heureux propriétaire d'un phase 2 hy4 perla nera avec jantes de 18 que j'ai acquis .....parce qu'il a changé ! Je trouvais la calandre et les feux arrière horrible (c'est mon avis et il n'engage que moi), le nouveau me convient mieux ! Quant à l'allure général d'un 3008, moi je le trouve beau question de goût, s'il ne vous plait pas ....que faites vous sur ce forum ? Je vote donc pour le phase 2
 

Perso je suis l'heureux propriétaire d'un phase 2 hy4 perla nera avec jantes de 18 que j'ai acquis .....parce qu'il a changé ! Je trouvais la calandre et les feux arrière horrible (c'est mon avis et il n'engage que moi), le nouveau me convient mieux ! Quant à l'allure général d'un 3008, moi je le trouve beau question de goût, s'il ne vous plait pas ....que faites vous sur ce forum ? Je vote donc pour le phase 2

Bienvenue ! ;)
Bel acquisition. Tu pourrais nous faire un petit compte-rendu sur un topic ?
 

Perso je suis l'heureux propriétaire d'un phase 2 hy4 perla nera avec jantes de 18 que j'ai acquis .....parce qu'il a changé ! Je trouvais la calandre et les feux arrière horrible (c'est mon avis et il n'engage que moi), le nouveau me convient mieux ! Quant à l'allure général d'un 3008, moi je le trouve beau question de goût, s'il ne vous plait pas ....que faites vous sur ce forum ? Je vote donc pour le phase 2

Et si on préfère l'originalité et le charisme de la phase 1 , tu nous autorises quand même à rester sur ce forum. :coucou:
 


Bon, en gros les acheteurs du 1 le preferent et ceux du 2 preferent le 2.

Avec ça, on avance. :lol: Bref, chacun continuera à se persuader de son choix. C'est humain.

N'ayant ni l'un ni l'autre, je suis donc neutre et je vote pour le 2. Meme si je trouve encore quelques traces d'imperfections sur le 2...issues du 1. :D
 

et moi je l'aime tellement que j'ai investis dans un pommeau ! :whistle:
 




T'aime quoi ?? la 1- 2 parce que ............ :chinois:
Mais non, Andy ! Pas la 1- 2 mais le Pommeau avec un grand "P" tel celui fabriqué chez nous et à consommer avec modération

T'inquiète pas, JL saura le garder au frais, c'est un pro

:chinois:
 


Mais non, Andy ! Pas la 1- 2 mais le Pommeau avec un grand "P" tel celui fabriqué chez nous et à consommer avec modération

T'inquiète pas, JL saura le garder au frais, c'est un pro

:chinois:

Votre mélange je connais .........Il y a mieux :whistle:
 

Mais non, Andy ! Pas la 1- 2 mais le Pommeau avec un grand "P" tel celui fabriqué chez nous et à consommer avec modération

T'inquiète pas, JL saura le garder au frais, c'est un pro

:chinois:

le pro du froid :D

tu confonds pas avec le pommard ? :lol:
 

Mais non, Andy ! Pas la 1- 2 mais le Pommeau avec un grand "P" tel celui fabriqué chez nous et à consommer avec modération

:chinois:
T'nquiète, lui, à part la biére et le schnaps pour aller jouer les Manneken-Pis, il connait rien... :whistle: :lol:
 

C'est donc vrai que t'es le " concierge de service de Vendée " Donc j'accepte tes remarques de ton


niveau !!! :sarcastic: Bonne nuit la bonniche :lol: :lol:
 




Bonjour à tous

J'ai acquis une phase 2 ALLURE NOIR PERLA HDI BVA6, le restylage ne m'a pas fait reculer, je trouve même que la nouvelle version est plus agréable à regarder.

Par contre, hormis l'esthétique, quelles sont les autres modifications apportées par le constructeur ? Pour mon modèle le moteur semble être strictement le même avec la puissance ramenée de 163 à 160 ch et l'indice CO2 de 169 à 159. Je n'ai pas vu que la BVA ait été modifiée.

La situation doit être vraisemblablement la même pour les autres versions.

Avez-vous des infos ?

Au niveau comportement le véhicule est agréable, donc plaisant à conduire.
Globalement il est bien fini et bien équipé.

Quelques bruits auxquels je m'habitue comme ceux filtrant par le toit panoramique, d'autres plus interrogateurs remontant de la mécanique, sans pour cela être perturbateurs.
 

Bonjour à tous

J'ai acquis une phase 2 ALLURE NOIR PERLA HDI BVA6, le restylage ne m'a pas fait reculer, je trouve même que la nouvelle version est plus agréable à regarder.

Par contre, hormis l'esthétique, quelles sont les autres modifications apportées par le constructeur ? Pour mon modèle le moteur semble être strictement le même avec la puissance ramenée de 163 à 160 ch et l'indice CO2 de 169 à 159. Je n'ai pas vu que la BVA ait été modifiée.

La situation doit être vraisemblablement la même pour les autres versions.

Avez-vous des infos ?

Au niveau comportement le véhicule est agréable, donc plaisant à conduire.
Globalement il est bien fini et bien équipé.

Quelques bruits auxquels je m'habitue comme ceux filtrant par le toit panoramique, d'autres plus interrogateurs remontant de la mécanique, sans pour cela être perturbateurs.

Les derniers phase 1 étaient aussi des 160 émettant 159g.
Il faudrait en fait comparer les premiers phase 1 avec la phase 2. J'ai notamment lu les points suivants
En moins:
- plus de filets de coffre
- plus d'écrous antivol (c'était uniquement sur Feline non ?)
- plus d'éclairage d'accueil sous les portes arrière
- plus de poubelle

En plus:
- caméra de recul
- mesure de place
- des sièges en skaï (vendus sous la marque TEP) :bounce: