Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un petit sondage pour faire le tour de ce problème qui me concerne ainsi que pas mal de monde ici apparemment.
3 choix maxi possibles permettant d'orienter une tendance sur l'origine du problème.
Si vous n'etes pas concerné, ne répondre que 1.
Pour la personne qui a répondu "Oui, problème résolu par peugeot", tu aurais pu mettre un petit message pour nous informer quel était ton problème exact et comment le problème a été résolu. (Qu'est-ce que Peugeot a bien pu faire ?!)
Pour le problème de vibration, n'y a t-il pas une mise à jour a faire ? Car j'ai amené ma 308 hier au garage pour me faire les mise à jours du calculateur suite à un problème de "trou + seccousse" et à la reprise de ma voiture, je me suis aperçu que la direction était très légèrement + dur.
Comme il m'ont dit qu'ils ont fait une MAJ des commandes, peut-être que ça peut corrigé ceci. A voir...
Ben c'est moi alors...puisqu'il en a eu qu'un
En fait, je répondais pour les problèmes de vibration volant à +/-130 !
Problèmes constatés dès le jour de réception !!!! Et réglés dès le lendemain en concession par un équilibrage des 4 roues.
Lorsque j'ai fait monter mes pneus hiver neufs (Michelin Alpins) sur mes jantes 16" d'origine (Santiaguito) , toujours en concession, rebelote : des vibrations à +/-130 et plus fortes encore, je pouvais VOIR mes mains trembler ! Nouvel équilibrage le lendemain (sans effet) et reéquilibrage le surlendemain avec contrôle du train avant et permutation des roues. Ils ont donc du s'y reprendre à 2 fois et la 2ème fois, le chef d'atelier m'a avoué qu'il y avait mis 2 mécanos pendant presqu'une après-midi et 57 km de plus au compteur ! Résultat positif, plus aucune vibration. Ils ont été incapables de me dire si la permutation des roues avait vraiment servi à quelque chose et ils m'ont certifié que tout était normal sur le train avant.
Lorsque je suis repassé en pneus été (Michelin 16" Energy Saver), montage toujours dans cette même concession, cette fois-là, plus de problème, tout baignait et tout roule toujours
Voili, voilou
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.