Etes vous ...


Euh.... Alors moi c'est spécial : je suis gaucher de la jambe et droitier de la main :whistle:
 

J'ai voté droitier
Euh.... Alors moi c'est spécial : je suis gaucher de la jambe et droitier de la main :whistle:

Ba à mon avis t'es gaucher mais à l'ecole on t'a forcé à ecrire de la main droite. :p
 

Ca doit etre ça, je m'étais dit ça :p Mais en meme temps je fais des trucs réflexes de la main droite et de la jambe droite. Tout ça pour dire que j'ai pas voté, comme un con.
 




moi ambidextre

j'ecris de la main gauche (aussi droite mais plus dure) par contre j'ai la force dans la main droite!!!
 




ça dépend ce que je fais...ou ce que l'on me fait...ça dépend de la situation, quoi !
 

Euh.... Alors moi c'est spécial : je suis gaucher de la jambe et droitier de la main :whistle:
Tient moi aussi. A moitié gauché, a moitié droitier. Ca dépend :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Sinon j'ai aussi 2 mains gauche :lol: .
 

alors moi droitier de la main, droitier de la jambe et pour fini, oeil directeur droitpour le tir, voila, 100% droitier
 



Droitier et oeil gauche pour le tir :p Pas évident de dégainer de la gauche au début.
 

Droitier et oeil gauche pour le tir :p Pas évident de dégainer de la gauche au début.
Et au tir à l'arc c'était toujours compliqué a expliqué que je voulais un arc pour gaucher en étant droitier :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


:p Bah oui mais moi quand j'ai appris on m'a dit " t'as un tir avec visée oeil droit " mais je tire du bras gauche en fait :heink: :foudtag: