L'avenir nous le dira en terme de longévité
L'avenir nous le dira en terme de longévité
Oui, il y a certainement eu d'autres défauts. D'ailleurs, il me semblait que ce problème-là était apparu sur le DV4 92 Ch sur C3./
c'est vrai que le HDi d'aujourd'hui n'a plus grand chose à voir en fiabilité par rapport à l'increvable 1,9D qui marche à l'huile de frite lol
pas forcement (cf le VTEC par exemple), et les super innovations telles que l'ouverture à carte qui marche quand elle le veut bien, ainsi que le multiplexage foireux, les messages d'erreurs absurde (sur la R25 c'était marrant) ... je m'en passerais bien, par ex un BSI qui claque après garantie ça fait très mal au portefeuille (garantie que n'est d'ailleurs que de 2 ans sur les européenes alors qu'elle est de 3 ans chez les japonnaises).Si il n'y avait qu'eux comme constructeurs, le monde automobile ne changerait pas beaucoup.
Les japonais sont loin d'être inactif ou a la traine.Les japonais courent souvent à près ceux qui ont essuyé les platres, comme les allemands et les francais!
Si il n'y avait qu'eux comme constructeurs, le monde automobile ne changerait pas beaucoup.
ils ne prennent pas de risque... Mais ont réussi à truver leur public...
Un public qui veut une bagnole fiable et pas forcément innovante...
D'autant plus que toyota, meme si ils affichent un retard technologique important sur tout ce qu iest accessoire, ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...contrairement à peugeot qui nous a mit X temps à par exemple remplacer la 205 T16 par la 206 RC...
C'tait quoi l'équivalent de la Rc déjà?
C'était la GTi?
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Les japonais sont loin d'être inactif ou a la traine.Les japonais courent souvent à près ceux qui ont essuyé les platres, comme les allemands et les francais!
Si il n'y avait qu'eux comme constructeurs, le monde automobile ne changerait pas beaucoup.
Les moteurs essence turbo, il y en a eu aussi chez PSA!et puis tu oublies les essences turbo qui te sont si chers...
Chez Toytoy je ne sais pas, mais chez subaru...accroche toi (puisqu'on parle de jap)
J'avais effectivement oublié le 2.4 essence! Désolé. Manque encore un vrai haut de gamme avec moteur noble.Dis donc, depuis quand tu ne prends aucune revue et tu lis les nouveautés des constructeurs: tu oublie le 2.4VVT 163 CV en essencedepuis fin 2004 et les 2.2 D-4D 150 et 177CV en diesel apparus l´été dernier
Les moteurs essence turbo, il y en a eu aussi chez PSA!et puis tu oublies les essences turbo qui te sont si chers...
Chez Toytoy je ne sais pas, mais chez subaru...accroche toi (puisqu'on parle de jap)
J'avais effectivement oublié le 2.4 essence! Désolé. Manque encore un vrai haut de gamme avec moteur noble.Dis donc, depuis quand tu ne prends aucune revue et tu lis les nouveautés des constructeurs: tu oublie le 2.4VVT 163 CV en essencedepuis fin 2004 et les 2.2 D-4D 150 et 177CV en diesel apparus l´été dernier
[...]
Le problème c´est qu´il est interdit de garer une voiture fonctionnant au GPL dans un parking public...
Mes excuses, je n´avais pas bien lu ton antérieur message.
[...]
Le problème c´est qu´il est interdit de garer une voiture fonctionnant au GPL dans un parking public...
Mes excuses, je n´avais pas bien lu ton antérieur message.