Ma voiture ayant été (à nouveau) au garage j'ai eu une 307 HDi 110cv de prêt et pour les 21km de ville que j'ai fait avec l'ODB m'a donné 11l/100 lorsque je l'ai ramené (voiture avec 25.000km au compteur) 8)
donc pour moi c'est kif-kif d'avec mon 2.0 16v et vu que je fais le plein en Suisse ou le prix de 1l SP95 = 1l de GO en France... donc aucun intérêt de rouler au mazout !!
De plus je déteste le "massage lombaire" du à l'arrêt du moteur diesel sur parking...
et excepté le fait que la 2 reppart plus bas que mon 2 litres, je n'ai trouvé aucun plaisir avec cette voiture, je l'ai même plutôt trouvé pataude et lourde, avec des reprises ou il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
@ gesan: tu parles de diesel, mais c'est faux tu parles du TURBO-diesel, donc comme je le disais plus haut comparons ce qui est comparable, même si c'est impossible pour le moment chez PSA...
Je pense sérieusement qu'avec le downsizing, le jour ou les moteurs Turbo-essence seront à nouveau réellement remis au gout du jours, les ventes de HDI/TDI/dCi/etc vont chuter grave....
donc pour moi c'est kif-kif d'avec mon 2.0 16v et vu que je fais le plein en Suisse ou le prix de 1l SP95 = 1l de GO en France... donc aucun intérêt de rouler au mazout !!
De plus je déteste le "massage lombaire" du à l'arrêt du moteur diesel sur parking...
et excepté le fait que la 2 reppart plus bas que mon 2 litres, je n'ai trouvé aucun plaisir avec cette voiture, je l'ai même plutôt trouvé pataude et lourde, avec des reprises ou il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
@ gesan: tu parles de diesel, mais c'est faux tu parles du TURBO-diesel, donc comme je le disais plus haut comparons ce qui est comparable, même si c'est impossible pour le moment chez PSA...
Je pense sérieusement qu'avec le downsizing, le jour ou les moteurs Turbo-essence seront à nouveau réellement remis au gout du jours, les ventes de HDI/TDI/dCi/etc vont chuter grave....