Etes vous plutot diesel ou essence?

Le GPL, ça ne vaut rien, ça consomme, moteurs pas fiables, ça prende la place dans le coffre ou ailleurs, de toute façon, on va bientôt ne plus en entendre parler et c'est tant mieux. :/
 

je ne savais pas que le GPL n'était pas fiable...?
Ca tombe souvent en rade?
 

Ce n'est pas un probleme de fiabilité au quotidien mais sur la durée. La durée de vie du moteur semblerait plus faible.
 


ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...
 



ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...

Normal. les américains n'en ont pas grand chose à carrer de polluer la planete. (25 % des emissions pour 5% de la population mondiale).
Cet été j'avais un camion equipé d'un V6 3.2 185cv BVA4. Pffffff, pour les sensations, je prefere largement ma 407 HDI qui me donnait l'impression d'un kart au retour. :lol:

Les americains ont des gros moteurs puissants pour pas depasser le 105 km/h dans le meilleur des cas. Vachement super. :lol:
 

ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...
Boah... laisse les médire sur le nouveau V8 4.6 de 380cv qui est vraiment nul (mercedes tirant la même puissance d'un 5.5L), et le moteurs Honda de 120cv/litre décidément pas au top (le VTec je t'en parle même pas) et le 4cylindre D4D cleanpower de 177cv vraiment peu performant. Que dire du V6 lexus de 208cv (même pas 211cv).... pour 2,5L. Quand au moteur Subaru.. je te parle même pas c'est des machins tu te demande si la voiture à une 5e vitesse tellement ça avance pas. Quand à la RX8... on se demande bien comment Mazda a pu gagner Le Mans avec une telle cochonnerie. Et la motorisation Hybride de la Prius ou du RX400H... c'est du passé tellement c'est en retard comme technologie.
:W :W :W :W :W :W :W
 

ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...

Normal. les américains n'en ont pas grand chose à carrer de polluer la planete. (25 % des emissions pour 5% de la population mondiale).
Cet été j'avais un camion equipé d'un V6 3.2 185cv BVA4. Pffffff, pour les sensations, je prefere largement ma 407 HDI qui me donnait l'impression d'un kart au retour. :lol:

Les americains ont des gros moteurs puissants pour pas depasser le 105 km/h dans le meilleur des cas. Vachement super. :lol:
la pollution, oui, je discute pas.

mais bon, comparer un V6 (fût il americain) a un hdi, faut pas pousser :lol:

Et pour avoir conduit récemment un Cherokee avec un V8 hemi de 5.7L et 340 cv, ca pousse autrement que n'importe quel Hdi :D

benigne: :chinois: (smiley de circonstance)
 

ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...
Boah... laisse les médire sur le nouveau V8 4.6 de 380cv qui est vraiment nul (mercedes tirant la même puissance d'un 5.5L), et le moteurs Honda de 120cv/litre décidément pas au top (le VTec je t'en parle même pas) et le 4cylindre D4D cleanpower de 177cv vraiment peu performant. Que dire du V6 lexus de 208cv (même pas 211cv).... pour 2,5L. Quand au moteur Subaru.. je te parle même pas c'est des machins tu te demande si la voiture à une 5e vitesse tellement ça avance pas. Quand à la RX8... on se demande bien comment Mazda a pu gagner Le Mans avec une telle cochonnerie. Et la motorisation Hybride de la Prius ou du RX400H... c'est du passé tellement c'est en retard comme technologie.
:W :W :W :W :W :W :W

Et t´as oublié la Nissan qui tourne sur elle même, la Pivo :D ;)
 

[quote="xavi_bcn99]Et t´as oublié la Nissan qui tourne sur elle même, la Pivo :D ;)[/quote]
J'aurais pu aussi rajouter la transmission intégrale de la Lancer à partir d'Evo 8.
 

ils ont mit la gomme sur les études niveau moteur et proposent de très bons moteurs essence...
Mouais! L'Avensis est dispo avec maxi un 2.0 de 140 ch en essence, aucun moteur noble en haut de gamme (V6). Pas de quoi se rouler par terre. En diesel, idem d'ailleurs (jusqu'à l'arrivée d'un diesel enfin correct il y a qq mois), le seul dispo est un 115 chevaux! Même dans une clio tu peux avoir mieux!
et les 6 pattes Lexus, V8 Lexus?

aux US, les japonaises sont tout de meme motorisées par autre chose que des 4 pattes ou un seul V6 de 211 cv... (si on excepte le V6 3.5 de renault qui vient de chez ...Nissan).

Autant, on peut critiquer le fait qu'ils n'offent pas les derniers accessoires dispo (encore que le RT3...), autant en terme de moteurs, je pense que les francaises sont loin d'etre les mieux placés.
Et si on doit comparer aux allemandes premium, les japs premium( Lexus, infiniti, Acura) n'ont vraiment rien a leur envier...
Boah... laisse les médire sur le nouveau V8 4.6 de 380cv qui est vraiment nul (mercedes tirant la même puissance d'un 5.5L), et le moteurs Honda de 120cv/litre décidément pas au top (le VTec je t'en parle même pas) et le 4cylindre D4D cleanpower de 177cv vraiment peu performant. Que dire du V6 lexus de 208cv (même pas 211cv).... pour 2,5L. Quand au moteur Subaru.. je te parle même pas c'est des machins tu te demande si la voiture à une 5e vitesse tellement ça avance pas. Quand à la RX8... on se demande bien comment Mazda a pu gagner Le Mans avec une telle cochonnerie. Et la motorisation Hybride de la Prius ou du RX400H... c'est du passé tellement c'est en retard comme technologie.
:W :W :W :W :W :W :W

Et t´as oublié la Nissan qui tourne sur elle même, la Pivo :D ;)
et la prius qui se gare toute seule, vendue au japon.
 

et la prius qui se gare toute seule, vendue au japon.
Et maintenant en Europe... elle était présenté à Genève.
Mais apparement c'est pas compatible avec l'audio JBL :cry: :cry:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2