Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben moi je n'ai pas à me plaindre de mes étriers Brembo , et je trouve même qu'ils freinent pas mal en plus, j'ai d'ailleurs pu le constater lors de la traversée d'un sous bois, où une bestiole a surgit de nul par sous mon nez et puis ils sont quand même beaucoup plus esthétiques derrière de belles jantes que les étriers présents sur les autres 607 phase I et phase II
Oui, c'est effectivement beaucoup plus esthétique que les étriers classiques , mais par contre je ne pourrais-pas te dire si la modif sera aisée ou même possible, car il risque d'y avoir pas mal de chose à modifier
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.