Ce que je ne comprends pas, c'est que si la 206+ est effectivement lancée en Europe occidentale pour contrer la Dacia Logan, pourquoi n'est-elle pas basée sur la 206 Sedan ???![]()
Parce que ce qui fait le succès de la Logan, c'est son tarif ET son coffre...![]()
Effectivement, si 206+ est une réponse à Dacia, ce serait plutôt face à la Sandero.

Enfin niveau habitabilité Logan et 206 ne joue vraiment pas dans la meme catégorie.
Logan est familiale ,206 est citadine

Oui c'est bien la Sandero qui est visé.![]()
"Une autre alternative" => pléonasme![]()
![]()

Une 206+, ça reste une Peugeot avec un air de 207. Une Logan, c'est une Dacia roumaine conçue par Renault dans une optique Low-cost... Je ne sais pas pour la majorité des gens, mais pour moi, en terme d'image, y a pas photo... Ca peut aider pour vendre.
Une 206+, ça reste une Peugeot avec un air de 207. Une Logan, c'est une Dacia roumaine conçue par Renault dans une optique Low-cost... Je ne sais pas pour la majorité des gens, mais pour moi, en terme d'image, y a pas photo... Ca peut aider pour vendre.

d'avril 2008

Dans le mémento semestriel PSA, i l est annoncé une production cumulée de 6 180 000 206 tous modèles confondus à fin septembre 2008.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

pour ceux qui confondent.... 6 180 000 véhicules Peugeot du type 206. cette manière de le dire évitera toute interprétation quelque peu erronée....

Là y'aura des affaires à s'faire, parce que c'te 206+ ne me plaît pas du tout
C'est comme si on mettait la tronche de J-P Raffarin sur Carla Bruni![]()